DDE non détecté !
Mickey04
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Mickey04 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mickey04 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
J'ai un petit soucis avec mon DDE : https://www.verbatim.fr/404.php
Celui-ci n'est plus détecté du tout sur mon pc !
-J'ai changé le cable d'alim = rien
-J'ai test sur d'autres PC = rien
-J'ai effectué des manip vu sur le forum = rien (Désinstaller pilote dans "bus USB" et essayez d'allouer une lettre dans poste de travail/gerer DD mais l'espace n'est pas visible)
Parcontre dans gestionnaire de peripherique / controleurs bus USB / périphérique de stockage de masse USB / propriétés je trouve : " Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
Après quelques recherches c'est le pilote qui bug ? Mais en utilisant la recherche auto le pilote est à jour. Donc tout ca pour demander est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les pilotes pour ce DD ? Ou comment je peux retrograder au dernier pilote que j'ai installé ?
... Voilà merci bien :/
J'ai un petit soucis avec mon DDE : https://www.verbatim.fr/404.php
Celui-ci n'est plus détecté du tout sur mon pc !
-J'ai changé le cable d'alim = rien
-J'ai test sur d'autres PC = rien
-J'ai effectué des manip vu sur le forum = rien (Désinstaller pilote dans "bus USB" et essayez d'allouer une lettre dans poste de travail/gerer DD mais l'espace n'est pas visible)
Parcontre dans gestionnaire de peripherique / controleurs bus USB / périphérique de stockage de masse USB / propriétés je trouve : " Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
Après quelques recherches c'est le pilote qui bug ? Mais en utilisant la recherche auto le pilote est à jour. Donc tout ca pour demander est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les pilotes pour ce DD ? Ou comment je peux retrograder au dernier pilote que j'ai installé ?
... Voilà merci bien :/
A voir également:
- DDE non détecté !
- Clé usb non detecté - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Decodeur non detecte orange tv ✓ - Forum Logiciels
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau