DDE qui fonctionne et fichier plus reconnue !
farid
-
farid -
farid -
Bonjour,
je m'explique : J'ai un DDE SEAGATE DE 500gb ( de la récup :p )
Qui à tjs parfaitement fonctionné !
Je dispose sur ce disque d'environ 250gb de fichier vidéos... ces videos on tjs fonctionné parfaitement bien !
Un beau jour , je branche mon DDE et la il est reconnue pas de pb ... mais 99% de mes fichiers vidéos sont présent ... occupe bien leur espace... mais impossible de les lancer !
Je remarque que seul 3 fichiers vidéos fonctionnes et que la différence avec le reste c'est qu'ils indiquent la durée de la vidéos dans les infos... les autres je ne peut voir que le format.. le poids et plus la durée...
ETRANGE ?
J'ai réellement besoin de lire toutes ces vidéos !
Si quelqu'un a une idée ???
UN GRAND MERCI :)
je m'explique : J'ai un DDE SEAGATE DE 500gb ( de la récup :p )
Qui à tjs parfaitement fonctionné !
Je dispose sur ce disque d'environ 250gb de fichier vidéos... ces videos on tjs fonctionné parfaitement bien !
Un beau jour , je branche mon DDE et la il est reconnue pas de pb ... mais 99% de mes fichiers vidéos sont présent ... occupe bien leur espace... mais impossible de les lancer !
Je remarque que seul 3 fichiers vidéos fonctionnes et que la différence avec le reste c'est qu'ils indiquent la durée de la vidéos dans les infos... les autres je ne peut voir que le format.. le poids et plus la durée...
ETRANGE ?
J'ai réellement besoin de lire toutes ces vidéos !
Si quelqu'un a une idée ???
UN GRAND MERCI :)
A voir également:
- DDE qui fonctionne et fichier plus reconnue !
- Cle usb non reconnue - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide