Mon ordinateur ne veut pas partitionné mon disque correctement
togusa66
Messages postés
7
Statut
Membre
-
togusa66 Messages postés 7 Statut Membre -
togusa66 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai acheté un disque dur de 4 terra pour mon ordinateur portable, un asus avec emplacement de disque en 3.5".
le souci, c'est que une foi installé, quand je veut le formater et en faire une seul partition de 4 terra, il refuse et ne reconnais que 2 terra....
que doit je faire ?
merci
J'ai un petit souci, j'ai acheté un disque dur de 4 terra pour mon ordinateur portable, un asus avec emplacement de disque en 3.5".
le souci, c'est que une foi installé, quand je veut le formater et en faire une seul partition de 4 terra, il refuse et ne reconnais que 2 terra....
que doit je faire ?
merci
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut pas partitionné mon disque correctement
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
5 réponses
ca veut dire que ton pc a un bios non-efi (en gros, c'est un vieux bios (non on peut pas en mettre un plus récent) ). la seule solution, c'est de faire deux partitions de 2Go chacune.
merci pour la rapidité ;)
j'aimerai bien faire deux partitions au pire,,, mais il ne veux pas non plus, il croi que c'est une disque de 2 terra...
j'aimerai bien faire deux partitions au pire,,, mais il ne veux pas non plus, il croi que c'est une disque de 2 terra...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question