Reinitialisation disque dur
ingenieur2
-
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je viens d'acheter un disque dur d'1 tera. Je constate que le système de fichier est en exFAT. J'ai essayé de formater en NTFS mais sans succès et je constate que la taille du disque dur est maintenant 18 Go.
Comment faire pour rétablir les configurations d'usine du disque dur ??
Aidez moi SVP
je viens d'acheter un disque dur d'1 tera. Je constate que le système de fichier est en exFAT. J'ai essayé de formater en NTFS mais sans succès et je constate que la taille du disque dur est maintenant 18 Go.
Comment faire pour rétablir les configurations d'usine du disque dur ??
Aidez moi SVP
A voir également:
- Reinitialisation disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Salut,
Essaie avec Easeus partition master.
Supprime tout et recrée une nouvelle partition.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Essaie avec Easeus partition master.
Supprime tout et recrée une nouvelle partition.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
ingenieur2
J'ai fais ça aussi mais toujours les 18Go qui apparait
Si oui,
Après Vous faite Clip droit sur le disque dur, est il y'a Formaté vous faite ça, mais avant de le faire c'est pour faire quoi ( un disque de dur de save ? )
Après Vous faite Clip droit sur le disque dur, est il y'a Formaté vous faite ça, mais avant de le faire c'est pour faire quoi ( un disque de dur de save ? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avais vous un cd de formatage ?
Oui ? : Faite comme si que vous savais formaté votre Disque de dur, ( c: ) mais la vous savais faire le disque de dur d:/
Sinon : il faudra aller dans le cmd... pour pouvoir reformaté
Oui ? : Faite comme si que vous savais formaté votre Disque de dur, ( c: ) mais la vous savais faire le disque de dur d:/
Sinon : il faudra aller dans le cmd... pour pouvoir reformaté