Pourquoi les boîtier HDD ne supportent que certains OS ?
Donitz
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Donitz Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Donitz Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je vois souvent dans la description de certains boîtiers externes pour disque dur qu'il y a écrit : Système(s) d'exploitation supporté(s) : Windows XP / Windows Vista / Windows Seven / Windows 8
J'ai du mal à comprendre, normalement le boîtier ne sert qu'à maintenir le DD en sécurité et à y transférer les données sur un PC via l'USB par exemple.
Donc si un boîtier ne supporte pas windows 8 ou 7 par exemple, ça ne marchera pas ?
Merci
Je vois souvent dans la description de certains boîtiers externes pour disque dur qu'il y a écrit : Système(s) d'exploitation supporté(s) : Windows XP / Windows Vista / Windows Seven / Windows 8
J'ai du mal à comprendre, normalement le boîtier ne sert qu'à maintenir le DD en sécurité et à y transférer les données sur un PC via l'USB par exemple.
Donc si un boîtier ne supporte pas windows 8 ou 7 par exemple, ça ne marchera pas ?
Merci
A voir également:
- Pourquoi les boîtier HDD ne supportent que certains OS ?
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
1 réponse
Ça veut juste dire que le boîtier à été testé sur ces OS par le fabricant et qu'ils peuvent certifier la compatibilité.
En général un boîtier supporte tous les OS Microsoft. Pour une distrib Linux ou Apple il faut formater le disque dans un format bien précis il me semble.
En général un boîtier supporte tous les OS Microsoft. Pour une distrib Linux ou Apple il faut formater le disque dans un format bien précis il me semble.
Donitz
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
1
Ah d'accord, donc admettons, un boîtier supportant tous les windows actuels, les nouvelles versions 8.1 et futurs p(puet être) 8.2/8.3 ect ... seront aussi supportées ?