Installation OS sur SSD
Bilifive
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Bilifive Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bilifive Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila j'ai installer un SSD sur mon pc Asus n76V Series et je voulais savoir comment installer mon OS dessus ? ( je ne possede pas de DVD) et licence windows 8 sur la carte mere donc aucun moyen de la récupérer.
Merci d'avance.
Voila j'ai installer un SSD sur mon pc Asus n76V Series et je voulais savoir comment installer mon OS dessus ? ( je ne possede pas de DVD) et licence windows 8 sur la carte mere donc aucun moyen de la récupérer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation OS sur SSD
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Réinstalle ton pc et il va te demander un emplacement pour le systeme et la tu choisie ton SSD
Bilifive
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
Il ne me demande pas l'emplacement
Bonsoir vous pouvez faire une copie de votre Windows installer sur votre disque dur sur votre ssd. ;)
Vu que vous n'avez pas de cd il vous suffit d'installer une version d'évaluation de Windows 8 en 32 ou 64 bits sur une clé USB bootable ensuite vous démarrer votre pc sur la clé USB et vous installer votre Windows sur votre SSD n'oubliez pas de récupérer votre clé produit Windows avant de formater votre pc ensuite quand Windows en version d'évaluation est installer activez votre clé. ils existe de nombreux tutos sur youtube. ;)