DD externe reconnu par 1 seul PC

Fermé
Bidibi - 26 avril 2014 à 19:17
Axton Messages postés 102 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 27 avril 2014 à 14:08
Bonjour à tous,

Voila mon problème. J'ai un disque externe WD My passport (http://support.wd.com/product/download.asp?groupid=214&lang=fr) et ce #*!#** de DD ne fonctionne que sur 1 seul PC.

Le PC sur lequel il marche est un PC fixe sous windows 7 et le DD se lance parfaitement quelque soit le port USB sur lequel il est branché.

Sur tous les autres PC (mais également mac et linux), le DD est alimenté (on l'entend clairement tourner) mais il n'apparait nul part dans le gestionnaire de périphérique.

Si vous avez une idée de la cause du problème et éventuellement un moyen de le résoudre je vous en serais très reconnaissant.

Par ailleurs, je précise que je ne veux pas perdre les données qui sont sur le disque... je préférerais éviter de formater.

1000 merci

A voir également:

1 réponse

Axton Messages postés 102 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 14
27 avril 2014 à 14:08
Tu peux faire un "Démarrer" "clic droit" "gérer" et la tu vas dans "gestion des disques". S'Il apparaît et que le disque est de couleur noir c'est que tu dois activer la partition (tu peux faire ça sous linux aussi l'activation du disque) mais s'il n'apparaît toujours pas tu vas dans "gestionnaire des périphérique" juste au dessus dans la même fenêtre tout a gauche et la normalement tu devrais pouvoir voir en fasse de ton disque une alerte en jaune tu clique dessus et tu le mets a jour.
0