Disque dure externe Western Digital de 3 To affiche 746 go

CREMATORIA17 Messages postés 1 Statut Membre -  
Axton Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour à toute la communauté, besoin de votre aide !

Il me semble que le sujet à déjà était traiter sur ce site mais même en lisant les réponses proposées je n'ai pas réussi à trouver solution à mon problème..

J'ai depuis 1 ans et demi un disque dure externe Western Digital d'une capacité de 3 To et depuis ce matin je peux observer sur mon poste de travail qu'il affiche désormais une mémoire de 746 go. Je peux quand même avoir accès à toutes mes données mais du coup je ne peux plus rien rajouter dessus car cela m'indique que l'espace sur le disque est insuffisant .

Je voudrais donc savoir le moyen de retrouver ma mémoire initiale sans perdre toutes mes données présente sur le disque , sachant qu'il est plein au 3/4 ..

Ayant parcouru plusieurs forums pour trouver une solution à mon problème je suis tomber sur plein de choses différentes, problème de partition, formatage NTFS etc .. Mais vraiment rien de concret ... donc je compte sur vous !!
A voir également:

1 réponse

Axton Messages postés 104 Statut Membre 14

Bah moi si j'étais toi je sauvegarderai un maximum sur un autres disque et formaterai ton 3TO en NTFS. Je ne vois pas d'autre solution.
0