Disque dur interne non reconnu

Manu -  
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur portable Dell a reçu un choc, il a été violemment fermé (no comment). Depuis quand j'essaie de l'allumer, il est noté que le disque dur interne n'est pas reconnu et que donc mon ordi ne peut s'allumer.
Ai-je tout perdu? Je suis désespéré! Avec tout ce que j'avais dessus et que je n'ai pas encore copié sur un DD externe!!!
A voir également:

2 réponses

dezian Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour, en allumant le Pc est ce qu'il y a un message comme quoi le disque dur n'est pas reconnu?
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

la réponse à ta question est dans sa demande d'aide...
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Bonsoir, normalement, si le pc à juste été fermé "violemment", il c'est peut être tout simplement déconnecté...
Donc tu éteint ton PC, tu le débranches, tu enlèves la batterie, tu le retournes et là tu devrais voir une plaque sur laquelle est représenté un disque dur avec une vis, tu dévisses et tu ouvres, tu débranches ton disque dur, tu le rebranches, tu refermes le tout, et tu essaies de redémarrer ton PC.
Et pour finir, tu nous dis si ça va mieux.
0