Disque dur 4to
lionel
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
lionel Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçut une commende avec des disque dur 4 to et une boit "ICY BOX" installer les disque dur dans la boite je l'ai fait et la mise sous tension aussi
deux connecteur ; USB 3.0 ou esata
j'ai pris USB 3.0
problème : mes disque dur font 4 to dans Windows il en font que 2 to il me demande de les mettre en dynamique je fais oui et le message et "l'opération nés pas prise par l'objet"
pourquoi et comment faire pour que sa marche et avoir 4 to?
j'ai reçut une commende avec des disque dur 4 to et une boit "ICY BOX" installer les disque dur dans la boite je l'ai fait et la mise sous tension aussi
deux connecteur ; USB 3.0 ou esata
j'ai pris USB 3.0
problème : mes disque dur font 4 to dans Windows il en font que 2 to il me demande de les mettre en dynamique je fais oui et le message et "l'opération nés pas prise par l'objet"
pourquoi et comment faire pour que sa marche et avoir 4 to?
A voir également:
- Disque dur 4to
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
il y a aussi le BIOS qui entre en ligne de compte pour la reconnaissance du volume
à+
il y a aussi le BIOS qui entre en ligne de compte pour la reconnaissance du volume
à+
merci de vos reponse j'ai regarder et il ne prend en charge que les 4 to pas plus.
j'ai une autre question:
j'ai des logiciel de virtualisation : vmware,virtual pc,virtual box
impossible de mettre le bloqueur de date sous ses logiciel de virtualisation car a chaque fois ses pas de demarrage sois sa ne marche pas.
le site ou je vais :https://thecollectionbook.info/information/changing_bios_dates/
merci de me repondre au plus vite.
merci
j'ai une autre question:
j'ai des logiciel de virtualisation : vmware,virtual pc,virtual box
impossible de mettre le bloqueur de date sous ses logiciel de virtualisation car a chaque fois ses pas de demarrage sois sa ne marche pas.
le site ou je vais :https://thecollectionbook.info/information/changing_bios_dates/
merci de me repondre au plus vite.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
pour le changement de date , j'ai essayé , ca marche avec Virtualbox .
la syntaxe est :
VBoxManage modifyvm (name of VM in the list) --biossystemtimeoffset -(milliseconds, the outcome of the calculation)
pour le decalage , c'est avec un - pour aller dans le passé , et pas de - pour aller dans le futur.
Et , apres , si la config de l'OS est mise a four automatique , il va se mettre a l'heure tout seul .
pour le changement de date , j'ai essayé , ca marche avec Virtualbox .
la syntaxe est :
VBoxManage modifyvm (name of VM in the list) --biossystemtimeoffset -(milliseconds, the outcome of the calculation)
pour le decalage , c'est avec un - pour aller dans le passé , et pas de - pour aller dans le futur.
Et , apres , si la config de l'OS est mise a four automatique , il va se mettre a l'heure tout seul .
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/disque-seulement-utilisable-sujet_931032_1.htm
je pense que c'est ca...
et'il possible de fair des volume dynamique pour avoir 8TO ou ses impossible
je pense pas.
je n'ai pas de disque 4to mais avant les volume dynamique c'est juste pour créer plus de 4 part sous xp et plus de 3 sur seven...
je pensais plutot au part MFT au lieu de GPT...