Augmenter la taille de la partition C

gassawi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp dites moi,
puis-je augmenter la taille de ma partition principale(c) sans logiciel spécifique?
En fait j'ai une autre partition inutilisée que je souhaite allouer totalement au (c)

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Bonjour, oui, il faut d'abord supprimer la partition inutilisée pour ensuite étendre la C
0
gassawi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

çè fait, mais le problème est que lorsq j fait clique droit on ne me donne pas la main pour étendre le volume mais seulement pour réduire!!!
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

c'est sans doute parce que tu as une autre partition entre les deux ?
0
gassawi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, le (D) bien sur, contient la majeur partie de mes docs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc en fait tu as 3 partitions, alors si D touche C, il faut d'abord le supprimer.
met tes fichiers de D sur un support externe d'abord..
0

ok merci pr l'éclairage seulement que j pourrais appliquer la solution plus tard car là j'aurai 20Go à externer et présentement jai pas de DD externe

En tout cas grand merci pr ton aide
0

De rien, bonne journée:)
0