DD externe redémarre en boucle en USB 3.0

Fermé
Leptitnain Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - Modifié par Leptitnain le 11/05/2014 à 12:38
Leptitnain Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 20:28
Bonjour !
J'ai reçu mon DD hier, que j'ai branché sur mon ordi portable afin de mettre mes données dessus, et j'ai bien réussi avec une bonne vitesse d'USB 3.0 (80Mo/s).
Ayant terminé, je le déconnecte (après éjection) et aujourd'hui je désire regarder mes données.

Le problème : mon port USB 3.0 reconnais bien le DD, mais n'arrête pas de le connecter / déconnecter alors qu'en 2.0 cela fonctionne parfaitement !! De plus, la clé USB 3.0 que j'ai fonctionne aussi très bien sur le même port.

J'ai bien trouvé des solutions:
- décocher la case du gestionnaire disant que Windows ne peut pas mettre en veille le DD (sur tous les USB controller)
- désintaller les pilotes (et les réinstaller) mais si quelqu'un m'aidait à le refaire proprement j'apprécierai !

mais elles ne fonctionnent pas .. Une idée ?

Merci d'avance :)

Juste histoire de bien préciser, les autres périphériques fonctionnent sur ce port et mon DD fonctionne sur les autres ordi en 3.0 à bonne vitesse..
A voir également:

1 réponse

Leptitnain Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 20:28
UP svp...
0