Impossible d'ouvrir mon disque E
Fermé
BROU
-
30 juin 2014 à 11:04
Crash_ Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 30 juin 2014 à 11:45
Crash_ Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 30 juin 2014 à 11:45
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mon disque E
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- É - Guide
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
30 juin 2014 à 11:30
30 juin 2014 à 11:30
bonjour
ton disque E est-il une partition sur le meme disque que C ou deux disques separes? dans la gestion des disques ,comment est reference ton disque E ?
en bleu lecteur logique ? en ntfs? ou en partition principale?
y'a-t-il un systeme sur ton disque E ou juste des documents divers sauvegardes?
peut etre faudrait-il verifier les branchements du disques, et ou le mettre en esclave, voir dans un boitier usb?
ton disque E est-il une partition sur le meme disque que C ou deux disques separes? dans la gestion des disques ,comment est reference ton disque E ?
en bleu lecteur logique ? en ntfs? ou en partition principale?
y'a-t-il un systeme sur ton disque E ou juste des documents divers sauvegardes?
peut etre faudrait-il verifier les branchements du disques, et ou le mettre en esclave, voir dans un boitier usb?
Crash_
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
4
30 juin 2014 à 11:45
30 juin 2014 à 11:45
le type de fichier n'est plus reconnu par windows ou tu as un problème d'autorisation sur le disque.
Va dans le poste de travail, fais un clic droit sur le disque E et dis moi le systeme de fichier (c'est écrit dans l'onglet général)
Pour commencer tu peux tenter de faire démarrer > exécuter > taper "cmd" > à l'invite tape chkdsk E: /f /r et valide par entrée.
si ça ne fonctionne toujours pas, tente de faire démarrer > exécuter > taper "cmd" > à l'invite taper "CACLS E: /T /P utilisateur:F" (remplace utilisateur par ton nom d'utilisateur)
tiens nous au courant
Va dans le poste de travail, fais un clic droit sur le disque E et dis moi le systeme de fichier (c'est écrit dans l'onglet général)
Pour commencer tu peux tenter de faire démarrer > exécuter > taper "cmd" > à l'invite tape chkdsk E: /f /r et valide par entrée.
si ça ne fonctionne toujours pas, tente de faire démarrer > exécuter > taper "cmd" > à l'invite taper "CACLS E: /T /P utilisateur:F" (remplace utilisateur par ton nom d'utilisateur)
tiens nous au courant