Problème avec une clé usb

Fermé
labrèleninfo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 22 juin 2014 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2014 à 07:07
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà écrit à propos du même sujet. J'ai essayé quelques astuces trouvées sur le forum mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Cela fait un moment que je cherche d'où vient le souci c'est pour cela que je fais appel à vos lumières.

J'ai une clé usb sur laquelle j'ai des informations très importantes.
Je n'ai rencontré aucun problème avec elle auparavant.

Récemment je l'ai branchée à un décodeur TNT pour y enregistrer un programme télé en pvr.
Un peu plus tard, en la branchant à mon pc portable, j'ai rencontré un problème (qui reste aujourd'hui insoluble).
La clé n'apparaît pas dans l'explorateur windows 7 mais l'icône (intitulée Mass Storage Device) est présente dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes. Lorsque je fais un clic droit sur cette icône pour parcourir les fichiers je n'arrive pas à y accéder (le "lien" disque amovible (F:) est écrit en clair et quand je clique dessus il ne se passe évidemment rien).
Quand je vais dans ordinateur --> gérer --> Stockage --> gestion des disques
il y a Disque 2 (F:) Aucun Média.

Je souhaite évidemment récupérer les données contenues sur la clé usb.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci pour les informations que vous voudrez bien me communiquer.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2014 à 07:07
salut,
faut regarder coté test disk si tu veut essayer de récupérer les données.

0