Partitionnement de disque avec diskpart

seydou03 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seydou03 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
les amis j ai un probleme avec loutil diskpart de windows je veux partitionner mon disque dur de 500g par partition de 200 mais diskpart me dit que je n ai pas assez despaces ce qui est faux...j ai essayé de le faire l outil de partitionnement de windows qui lui dit que y a pas assez de blocs libres...alors je me demane si je devrais defragmenter le disque merci davance
A voir également:

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Comment voulez-vous que nous vous aidions sans connaître l'organisation et l'occupation des partitions présentes sur ce disque.
C'est impossible.

Passez-nous une capture du "Gestionnaire des disques".

Vous pouvez défragmenter vos partitions.
Cela ne peut être que profitable.
0
seydou03 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici limage
merci comme c'est bénéfique alors je vais les défarmentez et réessayer de partitionner merci je vous mets au courant
le
0
seydou03 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense c'est le volume c: qui a pris tout l'espace du disque. Je tente de le réduire mais c impossible
help please.........
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Ne pas utiliser l'insertion d'images.
Impossible de zoomer dessus
Inexploitable.
C'est juste pour faire joli.

Passez par https://www.cjoint.com/.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0