Mon disque dur n'est pas reconnus mais il marche ...
Inconito
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous ,
J'ai un petit probleme avec HDD externe WD my passport . Le probleme c'est que il n'est plus reconnue par mon ordinateur , j'ai tout essayé niveau pilote et tout , je suis passer par gestion de disque et j'ai remarqué que il est inconnue et non initialisé il m'est impossible de le formater ou initialisé , impossible d'y accéder, indetectable dans le bios pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance :)
J'ai un petit probleme avec HDD externe WD my passport . Le probleme c'est que il n'est plus reconnue par mon ordinateur , j'ai tout essayé niveau pilote et tout , je suis passer par gestion de disque et j'ai remarqué que il est inconnue et non initialisé il m'est impossible de le formater ou initialisé , impossible d'y accéder, indetectable dans le bios pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon disque dur n'est pas reconnus mais il marche ...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
salut,
dans ce que tu me dit y a un truc qui cloche vu grisé dans le gestionnaire de disque et indetectable dans le bios !! la y a un soucis, sauf que ton hdd est un externe et donc j 'imagine en usb... donc la encore ca peut se comprendre mais quant meme tu devrais le voir avec f12 boot...
tu as des données a récupérer?
1 regarder gestionnaire de périférique comment vu...
2 lis ceci et essaye juste lisk disk et essaye de repérer le hdd...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25031-diskpart-gerer-les-disques-et-partitions-windows/#q=diskpart&cur=1&url=%2F
pour le reste ne fait rien attend la suite si on peut stp...
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
dans ce que tu me dit y a un truc qui cloche vu grisé dans le gestionnaire de disque et indetectable dans le bios !! la y a un soucis, sauf que ton hdd est un externe et donc j 'imagine en usb... donc la encore ca peut se comprendre mais quant meme tu devrais le voir avec f12 boot...
tu as des données a récupérer?
1 regarder gestionnaire de périférique comment vu...
2 lis ceci et essaye juste lisk disk et essaye de repérer le hdd...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25031-diskpart-gerer-les-disques-et-partitions-windows/#q=diskpart&cur=1&url=%2F
pour le reste ne fait rien attend la suite si on peut stp...
Plusieurs problèmes font parfois une solution...