Sauvegarde d'une application où je suis connecté
heavykitty
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, récemment j'ai mis l'application DVDFAB 9.0 sur un cd, et j'étais connecté à mon compte DVDFAB dessus. Ce que je voudrais savoir, c'est si je vide mon ordinateur (réinitialiser aux paramètres d'usine) et que je lis ce disque cd et que je lance l'application, serais-je encore connecté avec mon compte?
A voir également:
- Sauvegarde d'une application où je suis connecté
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
Bonjour.
"DVDFAB" est un logiciel, il est donc installé sur votre PC.
Si vous réinitialisez ce PC à son état d'usine, "DVDFAB", comme tous les autres programmes que vous avez installés, sera supprimé.
Vous devrez le réinstaller.
"DVDFAB" est un logiciel, il est donc installé sur votre PC.
Si vous réinitialisez ce PC à son état d'usine, "DVDFAB", comme tous les autres programmes que vous avez installés, sera supprimé.
Vous devrez le réinstaller.
Oui, mais devrais-je me reconnecter avec mes identifiants (j'ai fait une sauvegarde du logiciel sur un cd ou j'étais connecté) ?
"devrais-je me reconnecter avec mes identifiants"
Je ne vois pas bien à quoi vous devez vous connecter pour faire fonctionner ce programme.
A mon avis, il s'agit plutôt de clés d'activation.
Mettez de côté le fichier d'installation (DVDFab9119.exe) que vous avez téléchargé ainsi que les identifiants fournis.
Sur une clé USB par exemple.
Une fois votre PC réinitialisé, pour pourrez réinstaller ce programme, et utiliser les identifiants si nécessaire.
Je ne vois pas bien à quoi vous devez vous connecter pour faire fonctionner ce programme.
A mon avis, il s'agit plutôt de clés d'activation.
Mettez de côté le fichier d'installation (DVDFab9119.exe) que vous avez téléchargé ainsi que les identifiants fournis.
Sur une clé USB par exemple.
Une fois votre PC réinitialisé, pour pourrez réinstaller ce programme, et utiliser les identifiants si nécessaire.