A voir également:
- Disque dur externe inaccessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Utilise get data back for ntfs . Tuto a l'adresse suivante :https://www.youtube.com/watch?v=3rAiehn404g
Je te remercie, ca marche niquel. Seul couac, c'est que j'ai téléchargé la dernière version (au lieu de prendre tout simplement le lien de la vidéo) et que c'est une version d'évaluation.
Donc , il me retrouve toutes les données sauf que je ne peux pas les copiées sans acheter de licence.
On est reparti pour un tour avec la version 4.01, en espérant que je pourrais faire un copier/coller
Merci encore et bonne journée
Donc , il me retrouve toutes les données sauf que je ne peux pas les copiées sans acheter de licence.
On est reparti pour un tour avec la version 4.01, en espérant que je pourrais faire un copier/coller
Merci encore et bonne journée
La version 4.01 ne fonctionne pas pour moi :(
Apres 10h de recherche, il m'identifie 30 000 fichiers à l'étape 1, mais au niveau de l'étape 2, il ne me trouve aucun secteur et de dis de lancer la version FAT. Alors que le disque est en NTFS
Je comprends pas trop pourquoi la version 4.01 ne me trouve aucun secteur, alors que la version 4.33 me trouve un secteur de 33 Go.
As tu une solution alternative parce que ca fait un peu cher 94 € la licence ?
Merci encore pour ton aide
PS : J'ai aussi essayé RECUVA mais rien ...
Apres 10h de recherche, il m'identifie 30 000 fichiers à l'étape 1, mais au niveau de l'étape 2, il ne me trouve aucun secteur et de dis de lancer la version FAT. Alors que le disque est en NTFS
Je comprends pas trop pourquoi la version 4.01 ne me trouve aucun secteur, alors que la version 4.33 me trouve un secteur de 33 Go.
As tu une solution alternative parce que ca fait un peu cher 94 € la licence ?
Merci encore pour ton aide
PS : J'ai aussi essayé RECUVA mais rien ...