Disque dur externe non détecter

KatsCat<3 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un disque dur externe et ma tour d'ordinateur ne le détecte pas lorsque je le branche, et quand je branche une clé USB sa marche! Je suis sous Vista. Si quelqu'un a une solution. Merci :)
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Sur un autre PC, il fonctionne ou pas non plus ?
Il a fonctionné un jour ou encore jamais ?
Le témoin s'allume ou pas ?
Il vibre ou pas ?
Cdt,
@+

0
KatsCat<3 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci d'avoir répondu ! Alors, non il ne fonctionne pas sur d'autres ordinateurs, il fonctionnait parfaitement je n'avais jamais eu se problème auparavant. Il y a une petit lumière verte qui est allumée et il tourne correctement car il vibre !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Quand tu le branches, tu entends le bruit sur le pc ?
Fais ceci : clic DROIT sur Poste de travail ou Ordinateur, gérer, gestion des disques : le vois-tu ?
0
KatsCat<3 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y a un bruit quand je le branche au pc! Non je ne le vois pas dans le gestionnaire de disque ! :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben...j'avoue ne plus trop savoir : essaie de changer ton câble USB, sait-on jamais ?!
0

D'accord je vais essayer ! Merci de ton aide :))
0

Tu peux aussi ouvrir le boitier ( pas le disque !!!) et regarder si le connecteur (selon le modèle) est bien mis...ceci si c'est un boitier externe....
0