A voir également:
- Installation de W7 impossible disque non alloué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Salut
Restauration usine ? marche pas ?
Le disque est reconnu ? car sa ressemble à une panne du disque toute bête.
Restauration usine ? marche pas ?
Le disque est reconnu ? car sa ressemble à une panne du disque toute bête.
Merci de votre réponse si rapide !
Non le SAV me laisse *****
Le disque est reconnu oui mais que en mode AHCI pas en IDE ce qui est anormal : voila ce qui illustre la chose :

Désolé pour la qualité : [Erreur : 0x8007045d].
Merci beaucoup !
Non le SAV me laisse *****
Le disque est reconnu oui mais que en mode AHCI pas en IDE ce qui est anormal : voila ce qui illustre la chose :

Désolé pour la qualité : [Erreur : 0x8007045d].
Merci beaucoup !
Le disque est reconnu oui mais que en mode AHCI pas en IDE ce qui est anormal
Si, ca c'est "la loi" depuis l'apparition du SATA !
Le mode IDe c'est juste bon pour une croute comme Windows XP.......
Pour la restauration usine, le SAV n'a rien à voir là-dedans, c'est à toi de le faire, c'est une procédure de restauration décrite dans le manuel, qui utilise soit des DVD crées au 1° démarrage du pc, soit une partition caché sur le DD (cette dernière méthode étant la meilleur)
Si je vois (pas facile) bien ta capture, le disque est vu mais l'installation ne part pas car il manque un driver............dit........ta version de w7 est bien une légale au moins ? car c'est un cran classique des versions "crakoté" sa.......
Si, ca c'est "la loi" depuis l'apparition du SATA !
Le mode IDe c'est juste bon pour une croute comme Windows XP.......
Pour la restauration usine, le SAV n'a rien à voir là-dedans, c'est à toi de le faire, c'est une procédure de restauration décrite dans le manuel, qui utilise soit des DVD crées au 1° démarrage du pc, soit une partition caché sur le DD (cette dernière méthode étant la meilleur)
Si je vois (pas facile) bien ta capture, le disque est vu mais l'installation ne part pas car il manque un driver............dit........ta version de w7 est bien une légale au moins ? car c'est un cran classique des versions "crakoté" sa.......
Ok pour le mode IDE, à vrai dire je ne savais pas trop...
Ah oui ! C'est un CD d'installation officiel de Windows 7. Il ne devrait y avoir aucun problème théoriquement.
Je n'ai pas encore essayé la restauration d'usine du manuel, mais je vais essayer tout de suite et vous en donner le résultat.
Merci encore mille fois de votre aide !
D'ici 2 heures je posterai le résultat.
Cordialement
Ah oui ! C'est un CD d'installation officiel de Windows 7. Il ne devrait y avoir aucun problème théoriquement.
Je n'ai pas encore essayé la restauration d'usine du manuel, mais je vais essayer tout de suite et vous en donner le résultat.
Merci encore mille fois de votre aide !
D'ici 2 heures je posterai le résultat.
Cordialement