Pc qui rame lorsque j'utilise un dique dur interne en pata
jo51
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
-
Jaas0n Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jaas0n Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , on vient de me donné un disque dur interne de 200go en pata , heureux je l'installe dans ma tour , et la au démarrage mon ordinateur met beaucoup de temps a s'allumé, et lorsque je veux copier des fichier dessus , mon pc se met a ramer a mort, j'ai pus constater qu'une partie de mon intel core 2 duo tournai a 100% .
Comment pouvez vous expliquer cela ?
Merci d'avance
config: - windows 7 edition integrale
-processeur intel core 2 duo 1.80ghz 900mhz
-ram : 4go ddr2
-carte graphique: nvidia geforce 8600 gts
- disque dur principal sata interne 250 go
- disque dur secondaire interne pata 200go
-disque dur externe 1 tera
Voila , on vient de me donné un disque dur interne de 200go en pata , heureux je l'installe dans ma tour , et la au démarrage mon ordinateur met beaucoup de temps a s'allumé, et lorsque je veux copier des fichier dessus , mon pc se met a ramer a mort, j'ai pus constater qu'une partie de mon intel core 2 duo tournai a 100% .
Comment pouvez vous expliquer cela ?
Merci d'avance
config: - windows 7 edition integrale
-processeur intel core 2 duo 1.80ghz 900mhz
-ram : 4go ddr2
-carte graphique: nvidia geforce 8600 gts
- disque dur principal sata interne 250 go
- disque dur secondaire interne pata 200go
-disque dur externe 1 tera
A voir également:
- Pc qui rame lorsque j'utilise un dique dur interne en pata
- Pc qui rame - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
Et merci pour ta réponse , et bien c'est la première partie du processeur qui se met a tourner a fond , j'ai même copier une musique sur le disque pata, au moment de la lecture , plein de lague se fond entendre :/
Tu peux essayer un test SMART sur ton disque afin de vérifier son état, et pourquoi pas réaliser un formatage bas niveau afin de supprimer les secteurs défectueux. Cela ne peux être qu'un plus pour le disque.