Telecommande disque dur multimedia HS !
YGG
-
aidetel -
aidetel -
Bonjour,
Ma telecommande disque dur multimedia (marque King Elephant) est HS. Apparemment, ces telecommdes sont universelles pour tous les disques dur multimedia.
Par contre ou en acheter une de remplacement ?
J'ai beau chercher sur les sites internet, rien à faire, introuvables !
Si quelqu'un connait un site qui les vend, il sera vraiment le bienvenu !
Merci à tous e toutes pour votre aide !
Ma telecommande disque dur multimedia (marque King Elephant) est HS. Apparemment, ces telecommdes sont universelles pour tous les disques dur multimedia.
Par contre ou en acheter une de remplacement ?
J'ai beau chercher sur les sites internet, rien à faire, introuvables !
Si quelqu'un connait un site qui les vend, il sera vraiment le bienvenu !
Merci à tous e toutes pour votre aide !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
6 réponses
-
j'ai eu le même désagrément avec une télécommande LaCIE pour Classique HD 1TO ... et pas moyen de faire fonctionner une télécommande universelle avec mon disque dur multimédia...
je me suis finalement décidé à la démonter (après que a Cie me demande 20E pour la remplacer !!!!) et je me suis aperçu qu'une pastille était cassée : une de celles de la DEL infrarouge... j'ai grattée (le vernis) un peu la piste pour la mettre a nue et j'ai refait une soudure. et ça marche... en fait les deux pastilles de la DEL infrarouge se trouvent à proximité du bouton on/off or il se trouve que mes enfants (et moi-même) avons tendance à appuyer trop fort sur ce bouton (car on a souvent l'impression que la télécommande ne marche pas)... du coups ça déforme le circuit imprimé et bizarrement la piste à cassé (mauvaise fabrication ?).. je pense que ça arrivera de nouveau...