Mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur

Fermé
NThirteen Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 06:40
NThirteen Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 20:06
Bonjour / bonsoir,

En gros, mon disque dire portable Seagate Expansion d'1 terra, que j'ai acheté il y a mois de 3 mois, c'est arrêté de fonctionné tout bêtement.
J'ai donc fait quelques recherches. Au début, il faisait le bruit comme quoi il était reconnu puis il s'allume, mais ne le détecte pas du tout. Je suis donc aller dans

Panneau de configuration,
Option d'administration,
Gestion de l'ordinateur,
Gestion des périphériques (car il ne se trouvait pas dans gestion des disques)
Lecteur de disque dur

Puis de là je l'ai désinstaller et redémarrer mon ordinateur. Une fois l'ordinateur bien ouvert, je l'ai rebrancher. Il le détecte, mais sa prend un temps fou pour installer le driver et finalement sa finit en échec. Je le débranche pour le rebrancher. il me fait le bruit et tout, le disque fait un petit bruit comme s'il était en train de lire et rien de nouveau... sa me prendre littéralement la tête.

J'ai essayé avec un autre câble toujours pareil...Je suis aussi aller sur le site pour installer le logiciel pour les drivers... mais il ne détecte pas non plus. Franchement c'est merdique comme produit...Je l'ai échappé d'à peine un pied il y a 1 mois, mais sinon c'est tout et même la il fonctionnait encore très bien.

Si quelqu'un a une solution autre que le lancer au bout de mes bras, je suis preneuse. Je me fiche de devoir le formater et tout perdre, je veux juste qu'il marche à nouveau. Je vais quand même tenter de voir demain si je peux me le faire échanger chez mon vendeur, mais je ne mise pas trop d'espoir comme ces magasins sont souvent une bande de radins au niveau garantis.

Enfin bref, merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
12 juil. 2014 à 07:16
Bonjour.
Essaye ton DDur E sur un autre pc et vois la réaction.
0
NThirteen Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
12 juil. 2014 à 15:52
Je n'ai malheureusement pas accès à un autre ordinateur pour vérifié cette théorie à moins de faire deux heures de route. Il n'y a pas de cyber café ou de commerce un peu du même type près de chez moi.
0
NThirteen Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
12 juil. 2014 à 17:14
Vous pouvez archiver mon sujet. Mon vendeur m'a échanger mon disque dur sans chichi et j'ai même eu le droit à une garantie de deux ans.

Bonne journée!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
13 juil. 2014 à 07:07
Tu n'habite quand même pas sur une ile déserte ?
N'as-tu pas des voisins ou copains dans ton entourage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 juil. 2014 à 20:06
Le problème c'est que ma famille vit à deux heures de routes ou encore 18 heures. Je suis dans une régions éloigné et la majorité de mes amis sont soit partie en vacances ou dans d'autre région.

Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour m'invité chez les gens avec qui je travail ou que je viens de rencontrer. Donc non, j'ai pas accès à un autre pc.
0