Disque dur invisible pour mon pc mais pas les autres !

Fermé
MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 11 juil. 2014 à 09:43
MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 15 juil. 2014 à 06:41
Bonjour tout le monde !

Voilà en fait, j'ai un gros problème, je sais pas si j'ai fait une mauvaise manip' mais quand je branche mon disque dur externe qui est un samsung portable M3, celui-ci pousse ses 5 petits bip habituel, mon pc Win7 fait son joli "dong-ding" pour montrer qu'il l'a reconnu, mais c'est là qu'intervient la galère, il n'apparaît pas dans "Ordinateur" ! Mince, regardons dans "gestion de l'ordinateur" il n'apparaît pas non plus ! Tiens, mais j'y pense, si mon ordinateur à fait "dong-ding" c'est qu'il le reconnait bien quelque part, non ? et bien oui il le voit ! mais seulement dans "périphériques et imprimantes", et impossible de récupérer quelconque donnée a partir de ce menu là !
Le pire c'est que tout les autres pc de la maison le reconnaisse très bien mais pas le miens !

S'il vous plait aidez moi, je deviens fou !
Merci d'avance à l'âme charitable qui prendra la peine d'écrire un message d'aide !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2014 à 10:37
salut ,

vas dans le gestionnaire de périphérique, là où se situe ton disque , clic droit>propriété>onglet "pilote">désinstaller

ensuite soit tu débranche/rebranche soit tu réinstalle le pilote (ca devrait être automatique mais à vérifier).

Sinon, toujours dans les propriété, clic sur "mettre à jours" > "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" > "Choisir parmis une liste [etc...]" . Décoche "afficher les matériels compatibles", dans la liste "Fabricant", sélectionnes "(Périphérique système standard)" et dans la liste modèle, sélectionnes "Périphérique d'entrée USB". Suivant>terminé

dis moi si c'est bon.

naga
0
MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 5
11 juil. 2014 à 11:40
Non mais en fait il n'apparaît pas dans gestionnaire de périphérique et tout mes pilotes sont à jour !
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2014 à 11:56
bah tu dis
mais seulement dans "périphériques et imprimantes" 
donc à moins que ca soit parce que tu trouve la tournure de phrase jolie ... =p

Ce n'est pas une question de pilotes à jours, mais si "il t'as " (ce qui peu sous entendre une erreur de manip, et vu que :
 je sais pas si j'ai fait une mauvaise manip'  
, on peu supposer que c'est le cas) associé un mauvais pilote , il faut le remettre comme il faut.
0
MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 5
11 juil. 2014 à 13:22
Il apparaît dans "périphérique et imprimantes" mais pas dans "gestionnaire de périphérique" mais je n'ai pas très bien compris l'histoire des pilote..
0
12 juil. 2014 à 01:26
Besoin d'aide s'il vous plait !
0
15 juil. 2014 à 04:44
Aidez moi s'il vous plait !
0
15 juil. 2014 à 06:41
S'il vous plait, je suis sur que la réponse est simple en plus ... que quelqu'un m'aide svp
0