Problème sur disque externe memup kiosc ng usb 3.0

violainebx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur memup kiosc ng, j'ai enregistré dessus des fims, je veux les lire sur la télé par le biais d'un home cinéma LG qui possède une prise Usb 2, ça ne reconnait pas les fichiers, j'ai affiché à l'écran "no data"; Par contre cela fonctionne très bien avec une clé USB 64go.

Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal et éventuellement me dépanner ? Merci d'avance. Bonne soirée.

Vio
A voir également:

3 réponses

bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Ba il est pas compatible avec l'appareil sur lequel tu veut le branché... On peut rien faire, c'est pas un PC.
0
violainebx Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant je branche bien une clé usb, si l'appareil a une entrée usb, l'appareil est plug and play, ça devrait fonctionner non ?
0
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Ouai, mais c'est peut être un problème d'allimentation (Port USB qui ne délivre pas assez de courant) car une clé USB consome beaucoup moin qu'un disque dûr. Comme c'est un home cinéma LG, contacte LG et ils te dirons si c'est normal ou pas.

De plus, peut-être que ce home cinéma ne gère pas les supports de stockages au dessus d'une certaine capacité. Mais ça seul LG te le dira.
0