Disque dur reconnu ...ou pas ? Je suis perdue
delfdublin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
delfdublin -
delfdublin -
Bonjour
N'ayant plus accès aux données de mon disque dur externe ( ce dernier était quand meme allumé et semblait tourner) j'ai lancé (sur l'avis du technicien de la marque) un Find And Mount. Croyant que c'était assez simple d'utilisation je n'ai pas regardé la notice. Il l'a scanné et j'ai fermé la fenêtre. Maintenant je peux ouvrir mon disque dur externe, je vois les données dessus ( il y a même la quantité de dossiers et leur poids affichés) MAIS je ne peux pas les ouvrir. C'est dit "dossier vide". Donc où sont passées mes données ?
Forcement les données étaient importantes sinon ça ne serait pas drôle ! =)
Merci d'avance pour votre coup de main
N'ayant plus accès aux données de mon disque dur externe ( ce dernier était quand meme allumé et semblait tourner) j'ai lancé (sur l'avis du technicien de la marque) un Find And Mount. Croyant que c'était assez simple d'utilisation je n'ai pas regardé la notice. Il l'a scanné et j'ai fermé la fenêtre. Maintenant je peux ouvrir mon disque dur externe, je vois les données dessus ( il y a même la quantité de dossiers et leur poids affichés) MAIS je ne peux pas les ouvrir. C'est dit "dossier vide". Donc où sont passées mes données ?
Forcement les données étaient importantes sinon ça ne serait pas drôle ! =)
Merci d'avance pour votre coup de main
A voir également:
- Disque dur reconnu ...ou pas ? Je suis perdue
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
https://www.commentcamarche.net/faq/28827-partition-find-and-mount-sauver-les-donnees-d-un-disque-dur
Vous l'avez trouvé ces dossiers ?pourquoi ne pas tout de suite chercher dans la commande CMD de l'ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question