Problème de stockage sur DVD

antho2014 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho2014 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelques temps j'ai copié collé différents fichiers sur plusieurs CD type DVD. J'ai un problème car sur un de ces disques je ne peux plus accéder aux fichiers, je ne vois qu'un fichier nommé "desktop".
Pourtant je sais que les fichiers sont présents puisque le disque montre "769 Mo libres sur 4.37 Go".
Comment faire pour retrouver les fichiers ?
Merci d'avance je reste connecté pour diverses informations supplémentaires.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Essaie isobuster

A l'avenir, utilise un logiciel comme : Ashampoo Burning Studio 6 FREE

Et finalise tes disques.
0
antho2014 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

isobuster a été bloqué car il est reconnu comme malveillant..
Comment finalise-t-on nos disques?
0
fabul Messages postés 40824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Isobuster n'est pas malveillant.

Prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12745-isobuster/

Désactive ta protection si il faut.

Pour finaliser, Coche la case "finaliser".
0
antho2014 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et avec ce logiciel je vais pouvoir retrouver les fichiers que je ne vois pas?
0

Essaie tu verra bien...
0

merci
0