S.O.S Récupération des données depuis un Hp en panne! Que faire?
samantha007
Messages postés
19
Statut
Membre
-
samantha007 Messages postés 19 Statut Membre -
samantha007 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de demander votre aide j'espère que vous allez pouvoir m'aider :)
Mon ordinateur portable que je possédait depuis seulement 5 ans (un HP pavilion dv6) est tombé en panne ça fait un moment déjà, il ne se rallume plus ...
Actuellement, je suis en possession d'un MacBook Air .. Voulant récupérer mes données depuis l'ancien disque dur, mon frère m'a mis un adapteur pour que je puisse brancher ce disque dur en tant qu'USB ... Je le branche, ça fait du bruit (comme celui du démarrage de n'importe quel ordinateur), ensuite .... RIEN !! Il n'est pas détecté (Ni sur le Finder, ni sur l'Utilitaire de disques), il fait du bruit comme s'il allait fonctionner, mais rien ne se passe ...
Que faire pour remédier à ce problème? Comment récupérer mes données? (cours, travaux, musique, photos depuis 5 ans !!) ... Je vous laisse donc imaginer l'importance et l'utilité que cela peut avoir pour moi.
En vous remerciant par avance, je suis là pour toute question !
Je me permets de demander votre aide j'espère que vous allez pouvoir m'aider :)
Mon ordinateur portable que je possédait depuis seulement 5 ans (un HP pavilion dv6) est tombé en panne ça fait un moment déjà, il ne se rallume plus ...
Actuellement, je suis en possession d'un MacBook Air .. Voulant récupérer mes données depuis l'ancien disque dur, mon frère m'a mis un adapteur pour que je puisse brancher ce disque dur en tant qu'USB ... Je le branche, ça fait du bruit (comme celui du démarrage de n'importe quel ordinateur), ensuite .... RIEN !! Il n'est pas détecté (Ni sur le Finder, ni sur l'Utilitaire de disques), il fait du bruit comme s'il allait fonctionner, mais rien ne se passe ...
Que faire pour remédier à ce problème? Comment récupérer mes données? (cours, travaux, musique, photos depuis 5 ans !!) ... Je vous laisse donc imaginer l'importance et l'utilité que cela peut avoir pour moi.
En vous remerciant par avance, je suis là pour toute question !
A voir également:
- S.O.S Récupération des données depuis un Hp en panne! Que faire?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Trier des données excel - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
Je crois que je vais tenter de faire ceci ...
Merci beaucouuup et bonne soirée :)