S.O.S Récupération des données depuis un Hp en panne! Que faire?

Fermé
samantha007 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - Modifié par samantha007 le 11/08/2014 à 11:30
samantha007 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 21:59
Bonjour,

Je me permets de demander votre aide j'espère que vous allez pouvoir m'aider :)

Mon ordinateur portable que je possédait depuis seulement 5 ans (un HP pavilion dv6) est tombé en panne ça fait un moment déjà, il ne se rallume plus ...

Actuellement, je suis en possession d'un MacBook Air .. Voulant récupérer mes données depuis l'ancien disque dur, mon frère m'a mis un adapteur pour que je puisse brancher ce disque dur en tant qu'USB ... Je le branche, ça fait du bruit (comme celui du démarrage de n'importe quel ordinateur), ensuite .... RIEN !! Il n'est pas détecté (Ni sur le Finder, ni sur l'Utilitaire de disques), il fait du bruit comme s'il allait fonctionner, mais rien ne se passe ...

Que faire pour remédier à ce problème? Comment récupérer mes données? (cours, travaux, musique, photos depuis 5 ans !!) ... Je vous laisse donc imaginer l'importance et l'utilité que cela peut avoir pour moi.

En vous remerciant par avance, je suis là pour toute question !
A voir également:

1 réponse

gabrieltexier Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 9
12 août 2014 à 20:32
c'est normal les mac ne prennent pas les disques dur qui on servi dans windows (question de formatage) donc la recuperation de fichier se fera seulement sur un pc windows
1
samantha007 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
17 août 2014 à 21:59
Ah, donc je dois copier mes fichier sur un autre support avant de les coller sur mon mac ... Pas très pratique surtout quand on a 500 Go de données hihihi !! Mais ça reste une solution quand même :)

Je crois que je vais tenter de faire ceci ...

Merci beaucouuup et bonne soirée :)
0