Probleme disque dur multimedia
furieux68
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
furieux68 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
furieux68 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila mon problème j'ai un disque dur multi multimédia memup lx series 500 go il y a un moi ma fille m'avait changer le mode av avec le mode ypbpr mais ne possédant plus la télécommande plus moyen de changer le mode donc j'ai essayer de le brancher au pc pour le formater pour essayer de le réinitialiser ça a pas marcher donc j'ai acheter ce fameux câble tout fonctionne seul petit problème la moitie des films que j'avais recopier après formatage n'apparaissent plus. pareille lorsque j'ajoute un film il n'apparait pas.
mais lorsque je branche mon disque dur au pc tout les films apparaissent que dois je faire
merci pour vos réponses
voila mon problème j'ai un disque dur multi multimédia memup lx series 500 go il y a un moi ma fille m'avait changer le mode av avec le mode ypbpr mais ne possédant plus la télécommande plus moyen de changer le mode donc j'ai essayer de le brancher au pc pour le formater pour essayer de le réinitialiser ça a pas marcher donc j'ai acheter ce fameux câble tout fonctionne seul petit problème la moitie des films que j'avais recopier après formatage n'apparaissent plus. pareille lorsque j'ajoute un film il n'apparait pas.
mais lorsque je branche mon disque dur au pc tout les films apparaissent que dois je faire
merci pour vos réponses
A voir également:
- Probleme disque dur multimedia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
bjr
un boitier multi
peut lire un certain nombre de format 'codec'
et ces pour ça que tu ne vois pas tous les films
il ne doit pas pouvoir les lires
un boitier multi
peut lire un certain nombre de format 'codec'
et ces pour ça que tu ne vois pas tous les films
il ne doit pas pouvoir les lires
en fait avant ce problème javait exactement les même films que maintenant je les avait simplement copier sur mon pc puis recopier sur mon disque dur après le formatage