A voir également:
- Harddisk security lock
- Harddisk security acer - Meilleures réponses
- Hard disk security lock - Meilleures réponses
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Harddisk security ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Security health systray - Forum Antivirus
- Security@facebookmail.com - Forum Facebook
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
9 réponses

Visiblement tu as pas mal de probleme avec les mots de passe on dirait ! depuis le 27 juillet exactement ( enfiin pour ce compte la ). C'est que tu n'as pas trouvé de solution ou c'est qu'il s'agit d'une nouvelle machine que l"on vient de t'apporter ?
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Bonjour ... enfin re
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3154339-desactiver-mot-de-pass-disque-dur
Cordialement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3154339-desactiver-mot-de-pass-disque-dur
Cordialement
Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un pourra vous répondre car on ne peut pas savoir si le portable vous appartient.
je ne sais pas si quelqu'un pourra vous répondre car on ne peut pas savoir si le portable vous appartient.
J'ai deja répondu aujourd'hui à un topic absolument identique à celui la. Ca sent le doublon avec le compte d'un ami ou un truc comme ça ^^
il insiste le bougre !
Si ce n'est pas le cas alors c'est que je ne suis qu'une mauvaise langue, dingue de voir le nombre de personnes qui oublient les mdp de protection du BIOS et autre.
il insiste le bougre !
Si ce n'est pas le cas alors c'est que je ne suis qu'une mauvaise langue, dingue de voir le nombre de personnes qui oublient les mdp de protection du BIOS et autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour
Je vois que vous essayez de m'aidez est j'apprécie vraiment !
Pour faire simple
Mon ordinateur m'appartient
Je les depuis maintenant plus 1 ans
Il n'est plus sous garantie (super la chance)
J'ai essayer ceci comme ludobabs me la conseiller
* Tu entres dans l'onglet "security" du bios et tu te rends sur "Third Master HDD User Password". Appuies sur la touche "Entrée"
A la demande "Enter New Password" tu ne mets rien et tu appuies à nouveau sur "Entrée"
Le message "Password Uninstalled" apparaît, valide par "Entrée"
Sauf que dans l'onglets Security de mon bios j'ai
Set supervisor Password
Set HDD Password
Les autres sont grissés
J'espère que j'ai était assez claire
Merci d'avance
J'attends vos réponse
Je vois que vous essayez de m'aidez est j'apprécie vraiment !
Pour faire simple
Mon ordinateur m'appartient
Je les depuis maintenant plus 1 ans
Il n'est plus sous garantie (super la chance)
J'ai essayer ceci comme ludobabs me la conseiller
* Tu entres dans l'onglet "security" du bios et tu te rends sur "Third Master HDD User Password". Appuies sur la touche "Entrée"
A la demande "Enter New Password" tu ne mets rien et tu appuies à nouveau sur "Entrée"
Le message "Password Uninstalled" apparaît, valide par "Entrée"
Sauf que dans l'onglets Security de mon bios j'ai
Set supervisor Password
Set HDD Password
Les autres sont grissés
J'espère que j'ai était assez claire
Merci d'avance
J'attends vos réponse
Comment tu Flashe un bios ?
Si par exemple je n'est pas de disque dur si j'ai une clé usb est ce que ca pourras marcher?
Genre je boot Windows sur une clé ~16go ca peut marcher ?
mais est ce qu'il va reconnaître la clé
Merci j'attends vous réponses
Si par exemple je n'est pas de disque dur si j'ai une clé usb est ce que ca pourras marcher?
Genre je boot Windows sur une clé ~16go ca peut marcher ?
mais est ce qu'il va reconnaître la clé
Merci j'attends vous réponses
Bonjour ,
pour flasher le bios faut déja savoir quelle est la carte mère.
Les assembleurs se font fabriquer les cartes mères et les bios spécialement pour eux.
Ils apposent une étiquette par dessus l'étiquette originale de la carte mère . Néanmoins on arrive à sacoir quel est le fabricant à cause de l'étiquette desous ou ailleurs sur la carte mère. Aprés faut regarder le chipset les composants comme le lan intégré , le chipset graphique etc et on arrive à identifier le modèle de la carte mère originale.
Je l'ai déja fait sur certains PC d'assembleurs avec réussite, quand je n'étais pas sûr de mon coup j'ai carrément changé la carte mère et le disque dur.
Beaucoup de gens disent que le tatouage n'existe pas.
C'est pourquoi si c'est vraiment un mot de passe disque vous en aurai le coeur net en changeant le disque. Mais je crains qu'il s'agisse d'un tatouage.
pour flasher le bios faut déja savoir quelle est la carte mère.
Les assembleurs se font fabriquer les cartes mères et les bios spécialement pour eux.
Ils apposent une étiquette par dessus l'étiquette originale de la carte mère . Néanmoins on arrive à sacoir quel est le fabricant à cause de l'étiquette desous ou ailleurs sur la carte mère. Aprés faut regarder le chipset les composants comme le lan intégré , le chipset graphique etc et on arrive à identifier le modèle de la carte mère originale.
Je l'ai déja fait sur certains PC d'assembleurs avec réussite, quand je n'étais pas sûr de mon coup j'ai carrément changé la carte mère et le disque dur.
Beaucoup de gens disent que le tatouage n'existe pas.
C'est pourquoi si c'est vraiment un mot de passe disque vous en aurai le coeur net en changeant le disque. Mais je crains qu'il s'agisse d'un tatouage.
Bonjour
Je suis obliger de démonter mon ordinateur pour accéder a la carte mère ?
J'ai vue plusieurs trucs genre enlever la pile ou la ram ect
J'ai des papiers de mon ordinateurs est ce que c'est marquer dessus ?
Donc il faut que je trouve une étiquette dans mon ordinateur est ca peut débloquer le mot de passe ?
Merci usagijoli je vois que tu essaye de m'aider j'apprécie
Je suis obliger de démonter mon ordinateur pour accéder a la carte mère ?
J'ai vue plusieurs trucs genre enlever la pile ou la ram ect
J'ai des papiers de mon ordinateurs est ce que c'est marquer dessus ?
Donc il faut que je trouve une étiquette dans mon ordinateur est ca peut débloquer le mot de passe ?
Merci usagijoli je vois que tu essaye de m'aider j'apprécie
RE,
ce que je vous suggère dans un premier temps c'est d'essayer de mettre Windows sur un autre disque dur et voir ce qu'il se passe.
Même sur les portables le disque dur est assez accessible.
Vous pouvez aussi essayer de mettre le mot de passe constructeur dans la case supervisor password. Pour Packardbell c'est bell9, mais ça peut ausi être le mot de passe du fabricant du bios donc savoir si c'est ami ou award.
Pour les ordis récents le fait d'enlever la pile n'est plus d'actualité.
Aprés vous n'avez appemment pas pu reformater le disque dur, donc s'il y a une partition cachée pour le remettre à l'état d'usine elle peut être encore fonctionnelle. Vous retrouveriez ainsi l'ancien système d'exploitation et pourriez flasher le bios avant de changer le disque dur.
Sur packard bell et si la restauration d'usine n'a pas déjà été utilisée (aprés elle s'efface) ça doit être dès l'apparition du logo ALT enfoncé + F10 ou F11 parfois F9.
ce que je vous suggère dans un premier temps c'est d'essayer de mettre Windows sur un autre disque dur et voir ce qu'il se passe.
Même sur les portables le disque dur est assez accessible.
Vous pouvez aussi essayer de mettre le mot de passe constructeur dans la case supervisor password. Pour Packardbell c'est bell9, mais ça peut ausi être le mot de passe du fabricant du bios donc savoir si c'est ami ou award.
Pour les ordis récents le fait d'enlever la pile n'est plus d'actualité.
Aprés vous n'avez appemment pas pu reformater le disque dur, donc s'il y a une partition cachée pour le remettre à l'état d'usine elle peut être encore fonctionnelle. Vous retrouveriez ainsi l'ancien système d'exploitation et pourriez flasher le bios avant de changer le disque dur.
Sur packard bell et si la restauration d'usine n'a pas déjà été utilisée (aprés elle s'efface) ça doit être dès l'apparition du logo ALT enfoncé + F10 ou F11 parfois F9.