Disque dure externe

khalil -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi est tombé et ma machine n'arrive plus à démarrer il me signal qu'il y a erreur de disque. ainsi pour récupérer les donnés j'ai cherché un boitier afin de pouvour le connecter à un autre ordi. mai quand je le branche à un autre ordi il y a bip qui indique qu'il est connecté mais je ne vois rien dans mon poste de travail. je une aide pour récupérer mes données

A voir également:

5 réponses

djdakta Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Est-ce que le disque est visible dans le gestionnaire des disques?

1
djdakta Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour,

Comme tu l'indique toi meme, ton ordi est tombé et il ne démarre plus à cause d'une erreur de disque !
Mettre le disque dans un boitier ne le fera hélas pas fonctionner mieux que dans ton pc.
Tes données sont très probablement perdue. :-(
0
Profil bloqué

Salut !
Je comprend pas ta question titre : Disque dure externe ?

j'imagine que tu doit parler d'un ordinateur portable,!
Ton ordinateur a manger un coup et a besoin de réparation avant de récupérer ses données.
0
khalil

probablement mais si le disque est foutu pourquoi il tour ne dans le boitier et il fait un bip s'il est connecté à un autre ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Tu dois verifier que ton disque est bien lu dans le gestionnaire de disque.
Pour cela tu dois :

Click droit sur Ordinateur > Gerer

Une fenetre apparait avec une liste sur la gauche et tu va dans la section stockage > gestion des disques

Tu aura une liste des disque qui sont reconnu par Windows. Si tu vois ton disque externe, tu fais click droit > modifié la lettre de lecture ...

Tu choisi n'importe laquel, tu valide et ton disque apparaitra.
Si tu ne le vois pas dans la liste, c'est qu'il n'est pas lu :(

Cdt.

0