Disque dure externe

khalil -  
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi est tombé et ma machine n'arrive plus à démarrer il me signal qu'il y a erreur de disque. ainsi pour récupérer les donnés j'ai cherché un boitier afin de pouvour le connecter à un autre ordi. mai quand je le branche à un autre ordi il y a bip qui indique qu'il est connecté mais je ne vois rien dans mon poste de travail. je une aide pour récupérer mes données

5 réponses

1. djdakta Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Est-ce que le disque est visible dans le gestionnaire des disques?

1
  2. djdakta Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Bonjour,

Comme tu l'indique toi meme, ton ordi est tombé et il ne démarre plus à cause d'une erreur de disque !
    Mettre le disque dans un boitier ne le fera hélas pas fonctionner mieux que dans ton pc.
    Tes données sont très probablement perdue. :-(
    0
  3. Profil bloqué

Salut !
    Je comprend pas ta question titre : Disque dure externe ?

j'imagine que tu doit parler d'un ordinateur portable,!
    Ton ordinateur a manger un coup et a besoin de réparation avant de récupérer ses données.
    0
  4. khalil

probablement mais si le disque est foutu pourquoi il tour ne dans le boitier et il fait un bip s'il est connecté à un autre ordi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867

Bonjour,

Tu dois verifier que ton disque est bien lu dans le gestionnaire de disque.
    Pour cela tu dois :

Click droit sur Ordinateur > Gerer

Une fenetre apparait avec une liste sur la gauche et tu va dans la section stockage > gestion des disques

Tu aura une liste des disque qui sont reconnu par Windows. Si tu vois ton disque externe, tu fais click droit > modifié la lettre de lecture ...

Tu choisi n'importe laquel, tu valide et ton disque apparaitra.
    Si tu ne le vois pas dans la liste, c'est qu'il n'est pas lu :(

Cdt.

0