CCleaner endommage-t'il les SSD ?
alex5956
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous ,
je vous présente mon problème j ai essayé d intaller ccleaner y pas longtemps sur mon pc mais lors de la phase nettoyage , le logiciel a planté a mainte reprise j ai fini par le désinstaller , je voudrais donc savoir si cclceaner n'endommage t'il pas le disque dur ssd parce que j en ai un comme le ferai la défragmentation ?et qu est ce que je dois faire dans le cas où il l aurait endommager comment ça se voit aussi , est ce que mon pc est plus lent ?
voila mes questions
je vous présente mon problème j ai essayé d intaller ccleaner y pas longtemps sur mon pc mais lors de la phase nettoyage , le logiciel a planté a mainte reprise j ai fini par le désinstaller , je voudrais donc savoir si cclceaner n'endommage t'il pas le disque dur ssd parce que j en ai un comme le ferai la défragmentation ?et qu est ce que je dois faire dans le cas où il l aurait endommager comment ça se voit aussi , est ce que mon pc est plus lent ?
voila mes questions
A voir également:
- Cclceaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Test vitesse ssd - Guide
2 réponses
Bonjour . Voir cet article ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26830451-ssd-et-ccleaner . Cdlt
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut alex5956
comme un SSD ne se défragmente pas
le SSD est protégé
il ne faut pas la lancer
à+