Problème déconnexion DDE "WD my Passeport ultra 1To"
Kryptonita
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai récemment acheté un WD my Passeport ultra 1To que j'ai déjà reformaté en exFat (étant sur mac) mais depuis il se déconnecte régulièrement de lui-même, avant même que je puisse y écrire quoique ce soit.
J'ai tenté un re-reformatage avec WD Quick Formatter mais pareil, il se déconnecte avant que le formatage se termine.
Quelqu'un saurait-il d'où le problème proviendrait ?
Merci d'avance.
Et bien sûr, bonnes fêtes de fin d'année !
Krypto'
J'ai récemment acheté un WD my Passeport ultra 1To que j'ai déjà reformaté en exFat (étant sur mac) mais depuis il se déconnecte régulièrement de lui-même, avant même que je puisse y écrire quoique ce soit.
J'ai tenté un re-reformatage avec WD Quick Formatter mais pareil, il se déconnecte avant que le formatage se termine.
Quelqu'un saurait-il d'où le problème proviendrait ?
Merci d'avance.
Et bien sûr, bonnes fêtes de fin d'année !
Krypto'
A voir également:
- Problème déconnexion DDE "WD my Passeport ultra 1To"
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
2 réponses
Bonjour Krypto',
La première idée qui me vient à l'esprit, c'est qu'il pourrait s'agir d'un problème de câble. C'est pourquoi il faudrait vérifier la connectique. Essaie un autre câble USB et un autre port.
Il est très important de voir si le problème persiste sur un autre ordinateur.
Contrôle le disque avec l'Utilitaire de disque : Finder > Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque > cliquer sur le disque dur à vérifier > Vérifier le disque.
Si le disque est formaté en exFAT, tu devrais pouvoir l'utiliser sous Windows. Si tu as la possibilité, télécharge WD Data Lifeguard Diagnostic (sous Windows) pour vérifier l'intégrité du disque en effectuant les tests rapide et étendu : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=VFNcp1
N'hésite pas à revenir pour poster les résultats des vérifications :)
Cdt,
La première idée qui me vient à l'esprit, c'est qu'il pourrait s'agir d'un problème de câble. C'est pourquoi il faudrait vérifier la connectique. Essaie un autre câble USB et un autre port.
Il est très important de voir si le problème persiste sur un autre ordinateur.
Contrôle le disque avec l'Utilitaire de disque : Finder > Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque > cliquer sur le disque dur à vérifier > Vérifier le disque.
Si le disque est formaté en exFAT, tu devrais pouvoir l'utiliser sous Windows. Si tu as la possibilité, télécharge WD Data Lifeguard Diagnostic (sous Windows) pour vérifier l'intégrité du disque en effectuant les tests rapide et étendu : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=VFNcp1
N'hésite pas à revenir pour poster les résultats des vérifications :)
Cdt,
Je te remercie pour ta réponse rapide Daenerys WD :D
J'essaierai dès que possible et je te tiendrai au courant :)
J'essaierai dès que possible et je te tiendrai au courant :)
D'accord, j'attendrai ton retour d'infos :)
Entre-temps, bonnes fêtes de fin d'année!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les meilleurs cadeaux sont ceux qui viennent du coeur : https://www.youtube.com/watch?v=fOQZK70Krc8&feature=youtu.be
Entre-temps, bonnes fêtes de fin d'année!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les meilleurs cadeaux sont ceux qui viennent du coeur : https://www.youtube.com/watch?v=fOQZK70Krc8&feature=youtu.be