Problème déconnexion DDE "WD my Passeport ultra 1To"
Fermé
Kryptonita
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
-
22 déc. 2014 à 21:31
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 24 déc. 2014 à 10:51
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 24 déc. 2014 à 10:51
A voir également:
- Problème déconnexion DDE "WD my Passeport ultra 1To"
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Honor magic 5 pro vs s23 ultra - Guide
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
Modifié par Daenerys_WD le 23/12/2014 à 09:16
Modifié par Daenerys_WD le 23/12/2014 à 09:16
Bonjour Krypto',
La première idée qui me vient à l'esprit, c'est qu'il pourrait s'agir d'un problème de câble. C'est pourquoi il faudrait vérifier la connectique. Essaie un autre câble USB et un autre port.
Il est très important de voir si le problème persiste sur un autre ordinateur.
Contrôle le disque avec l'Utilitaire de disque : Finder > Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque > cliquer sur le disque dur à vérifier > Vérifier le disque.
Si le disque est formaté en exFAT, tu devrais pouvoir l'utiliser sous Windows. Si tu as la possibilité, télécharge WD Data Lifeguard Diagnostic (sous Windows) pour vérifier l'intégrité du disque en effectuant les tests rapide et étendu : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=VFNcp1
N'hésite pas à revenir pour poster les résultats des vérifications :)
Cdt,
La première idée qui me vient à l'esprit, c'est qu'il pourrait s'agir d'un problème de câble. C'est pourquoi il faudrait vérifier la connectique. Essaie un autre câble USB et un autre port.
Il est très important de voir si le problème persiste sur un autre ordinateur.
Contrôle le disque avec l'Utilitaire de disque : Finder > Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque > cliquer sur le disque dur à vérifier > Vérifier le disque.
Si le disque est formaté en exFAT, tu devrais pouvoir l'utiliser sous Windows. Si tu as la possibilité, télécharge WD Data Lifeguard Diagnostic (sous Windows) pour vérifier l'intégrité du disque en effectuant les tests rapide et étendu : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=VFNcp1
N'hésite pas à revenir pour poster les résultats des vérifications :)
Cdt,
Kryptonita
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 22:21
23 déc. 2014 à 22:21
Je te remercie pour ta réponse rapide Daenerys WD :D
J'essaierai dès que possible et je te tiendrai au courant :)
J'essaierai dès que possible et je te tiendrai au courant :)
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
24 déc. 2014 à 10:51
24 déc. 2014 à 10:51
D'accord, j'attendrai ton retour d'infos :)
Entre-temps, bonnes fêtes de fin d'année!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les meilleurs cadeaux sont ceux qui viennent du coeur : https://www.youtube.com/watch?v=fOQZK70Krc8&feature=youtu.be
Entre-temps, bonnes fêtes de fin d'année!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les meilleurs cadeaux sont ceux qui viennent du coeur : https://www.youtube.com/watch?v=fOQZK70Krc8&feature=youtu.be