Disque dur externe Seagate
Fermé
Bhuvano
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
-
Modifié par Bhuvano le 22/12/2014 à 13:11
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 24 déc. 2014 à 11:33
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 24 déc. 2014 à 11:33
A voir également:
- Disque dur externe Seagate
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
melec
Messages postés
560
Date d'inscription
vendredi 30 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018
155
22 déc. 2014 à 13:37
22 déc. 2014 à 13:37
Bonjour,
Est il présent dans gestion des disques?
Pour l'accès à gestion des disques taper diskmgmt.msc dans exécuter.
Cordialement
Est il présent dans gestion des disques?
Pour l'accès à gestion des disques taper diskmgmt.msc dans exécuter.
Cordialement
Bhuvano
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
23 déc. 2014 à 19:53
23 déc. 2014 à 19:53
je ne le vois pas affiché, seulement kon me met disk amovible 1, 2, 3, 4 ,5 et le disk amovible 0 prend en compte lcelui de lordi en kestion cest a dire le disk C et D
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
24 déc. 2014 à 11:33
24 déc. 2014 à 11:33
Bonjour,
Bhuvano, pourrais-tu nous transmettre une capture d'écran de la Gestion des disques ?
Est-ce que le disque s'allume et tourne ? As-tu testé sur un autre oridnateur ?
Parfois, le souci pourrait être causé par un câble endommagé, c'est pourquoi je te conseille d'essayer un autre câble.
Vérifie si le disque est visible dans le Gestionnaire de périphériques et s'il y a des points d'exclamation jaunes à côté du DD en question.
Si ton disque est détecté, tu pourrais télécharger l'outil de diagnostic du constructeur pour vérifier son intégrité : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
A bientôt et bonnes fêtes !
Bhuvano, pourrais-tu nous transmettre une capture d'écran de la Gestion des disques ?
Est-ce que le disque s'allume et tourne ? As-tu testé sur un autre oridnateur ?
Parfois, le souci pourrait être causé par un câble endommagé, c'est pourquoi je te conseille d'essayer un autre câble.
Vérifie si le disque est visible dans le Gestionnaire de périphériques et s'il y a des points d'exclamation jaunes à côté du DD en question.
Si ton disque est détecté, tu pourrais télécharger l'outil de diagnostic du constructeur pour vérifier son intégrité : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
A bientôt et bonnes fêtes !