Disque dur externe Seagate
Bhuvano
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers membres, suis un nouveau inscrit et votre aide me serais d'une utilité inestimable actuellemt. En effet , jai un disque dur externe seagate de 1 tera qui refuse de s'afficher quand je le connecte. Jai des données super imoprtant que j'aimerais vraiment pas perdre Sil vous plait aidez moi
A voir également:
- Disque dur externe Seagate
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Est il présent dans gestion des disques?
Pour l'accès à gestion des disques taper diskmgmt.msc dans exécuter.
Cordialement
Est il présent dans gestion des disques?
Pour l'accès à gestion des disques taper diskmgmt.msc dans exécuter.
Cordialement
je ne le vois pas affiché, seulement kon me met disk amovible 1, 2, 3, 4 ,5 et le disk amovible 0 prend en compte lcelui de lordi en kestion cest a dire le disk C et D
Bonjour,
Bhuvano, pourrais-tu nous transmettre une capture d'écran de la Gestion des disques ?
Est-ce que le disque s'allume et tourne ? As-tu testé sur un autre oridnateur ?
Parfois, le souci pourrait être causé par un câble endommagé, c'est pourquoi je te conseille d'essayer un autre câble.
Vérifie si le disque est visible dans le Gestionnaire de périphériques et s'il y a des points d'exclamation jaunes à côté du DD en question.
Si ton disque est détecté, tu pourrais télécharger l'outil de diagnostic du constructeur pour vérifier son intégrité : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
A bientôt et bonnes fêtes !
Bhuvano, pourrais-tu nous transmettre une capture d'écran de la Gestion des disques ?
Est-ce que le disque s'allume et tourne ? As-tu testé sur un autre oridnateur ?
Parfois, le souci pourrait être causé par un câble endommagé, c'est pourquoi je te conseille d'essayer un autre câble.
Vérifie si le disque est visible dans le Gestionnaire de périphériques et s'il y a des points d'exclamation jaunes à côté du DD en question.
Si ton disque est détecté, tu pourrais télécharger l'outil de diagnostic du constructeur pour vérifier son intégrité : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
A bientôt et bonnes fêtes !