Problème Disque dur externe WE DIGITAL V2

Fermé
cracoucss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 15:21
 cracoucss - 17 févr. 2015 à 11:52
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur externe, apparemment cela vient du disque dur même car quand je le connecte à mon ordinateur portable par l'intermédiaire d'un câble usb, je suis obligé de tenir la fiche d'entrée du disque pour pouvoir accéder aux données. Sans quoi le disque dur externe se déconnecte automatiquement.

J'aurais aimé savoir si cela pouvait être réparé ou savoir comment je peux récupérer les données et les transférer sur un autre Disque dur externe.

D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Maco_57 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 25
7 janv. 2015 à 17:54
Salut,

Essaye de trouver un autre câble pour raccorder ton disque dur, à mon avis cela vient d'un problème de contact.

Si cela ne marche pas, il va falloir prendre ton mal en patience et tenir la fiche d'entrée du disque dur et copier t'es données afin de les récupérer. Je ne pense pas que tu ai besoin d'en arriver là.

Tiens moi au jus, à plus.
0
Salut!

Tout d'abord je te remercie pour ta réponse, j'ai malheureusement déjà essayé avec un autre câble mais sans succès.

On m'a dit que je pouvais commander une autre coque avec une entrée car à la longue un cordon usb/sata sans alimentation secteur s'usait relativement vite.
Dis-moi ce que tu en penses si jamais.

Merci beaucoup!
0
Maco_57 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 25
8 janv. 2015 à 16:39
Oui c'est en effet une option à favoriser, tu peux commander une autre coque. Essaye et si ça ne marche pas reviens ici pour le dire et on trouvera une solution ;)
0
C'est réglé! La nouvelle coque marche. Merci pour ton aide.
0