Impossible d'ouvrir disque dur externe - Formater -

Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Petit souci avec mon disque dur..

Il n'apparaît pas dans Ordinateur. J'ai été le trouvé dans Gestionnaire de Disques. Impossible de l'ouvrir... Il me propose de la formater pour continuer, chose que je ne souhaite évidemment pas...

En recherchant sur le net, je crois qu'il est passé en RAW.

Si quelqu'un peut m'aiguiller pour récupérer les fichiers qui étaient dessus, je suis preneur!

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

t'as une clé usb?
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Oui
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila tu mets résolu!!!
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Désolé, mais ce n'est pas ce que je recherche
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je rigole t'inquiètes, tu connais Lubuntu?
0

Oui de nom. équivalent de CHKDSK ? je suis sous windows 7
0