Formaté un SAMSUNG MMCRE28GFDXP-MVB
OlivD
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de réutiliser un ssd SAMSUNG MMCRE28GFDXP-MVB, mais je n'arrive pas à en faire ce que je veux, il est visiblement vide, j'ai des difficultés à le formater. (il n'est pas reconnu par le logiciel Samsung magician) J'ai essayé hdd guru et le formatage windows. Les formatages rapides fonctionnent mais pas les autres.
Sur cette base, je n'arrive pas à installer windows 7 qui n'en veut pas et l'installation de tout logiciel dessus est très longue.
Que faire ?
J'essaie de réutiliser un ssd SAMSUNG MMCRE28GFDXP-MVB, mais je n'arrive pas à en faire ce que je veux, il est visiblement vide, j'ai des difficultés à le formater. (il n'est pas reconnu par le logiciel Samsung magician) J'ai essayé hdd guru et le formatage windows. Les formatages rapides fonctionnent mais pas les autres.
Sur cette base, je n'arrive pas à installer windows 7 qui n'en veut pas et l'installation de tout logiciel dessus est très longue.
Que faire ?
A voir également:
- Formaté un SAMSUNG MMCRE28GFDXP-MVB
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment formater un pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Par contre quand je lance l'installation de windows 7 dessus mais je reçois inéluctablement "Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser une partition système existante. Consultez les fichiers journaux d'installation pour plus d'informations."
J'ai cherché des solutions, certains parlent de ne mettre que le disque dur à installer ou de changer l'ordre de boot mais ca ne change rien dans mon cas.