DD endommagé...

Fermé
Osdhion Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 25 oct. 2015 à 11:35
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 25 oct. 2015 à 11:42
Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordinateur qui me semble être arrivé sans raison, et au vu des écrans je pense que c'est le DD qui a mangé. Le problème c'est que je comprends pas grand chose à ce charabia et que je ne sais pas quel est le réel problème. Lorsque j'allume mon PC j'ai d'abord ça sur l'écran :



Puis lorsque j'appuis sur "F1: Boot" j'obtiens cet écran un écran noir avec l'icone de Windows 10 en bleu et les billes blanches qui tournent en rond. Cela peut paraitre normal mais le problème c'est que hier soir je l'ai laissé tourner comme ça pendant 3h ! Puis je l'ai éteint en allant me coucher. Parfois il me parle de réparation système et me renvoie sur l'écran de chargement dont je viens de parler.

Si quelqu'un sait quel est le problème ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
25 oct. 2015 à 11:42
Bonjour !

Le problème Vient de ce que Windows 10 n'a pas pu finir de mettre à jour votre ancien Windows.

J'ai bien peur qu'il ne vous faille réinstaller Windows F9 ou f10 au démarrage.

Slt !
0