Disque dur interne non-reconnue.

Résolu/Fermé
ab-yz Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - 26 oct. 2015 à 10:17
ab-yz Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - 26 oct. 2015 à 12:47
Bonjour a tous je vous écrit pour mon problème:

J'ai pris un disque dur de portable (mon ancien ordinateur) pour le mettre avec mon ordinateur fixe. Ce disque dur est en sata, donc j'ai acheter le sata je l'est ensuite brancher avec l'alimentation et le sata. Mais voilà quand je me suis connecter sur mon ordinateur et que j'ai regarder dans le dossier ordinateur il n'était pas avec le premier disque dur! Je ne sait pas ou il est. . . Pourtant les branchement sont correct!

Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

ab-yz Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019
26 oct. 2015 à 12:47
Merci a vous de toute votre aide! Oui vraiment merci!
Je prend la peine d'écrire ceci car si un jours des personnes ont le même problème que moi alors il n'auront pas besoin d'attendre que rien ne ce passe mais lire ceci!

Il suffit en faite d'aller dans le bios de l'ordinateur (au démarrage de votre ordinateur appuyer sur F2 ou F10 ou F11 ou F12 selon votre ordinateur).
Ensuite quand vous êtes dans ce bios chercher driver puis dans driver vous avais les périphériques de disque dur. quand vous décender dans ce menu il suffit de remplacer "off" par "on" sur certaines case: cela dépend du nombre de disque dur que vous avez déjà sur votre ordinateur. . . Vous pouvez comprendre tout seul. . . j'ai essayer de décrire ce menu le plus facilement possible mais ce menu n'est vraiment pas facile a décrire!

Bonne chance a vous!
0