Comment utiliser son deuxième disque dur ?

NeoBlogueur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai construit un ordinateur et j'ai 2 disque dur un qui s'appelle disque local (C:) et l'autre DATA (D:) mon disque dur (C:) est plein et j'aimerais utilisé le disque dur (D:) en "principal" pourriez vous m'aidez ?
je sais je n'ai pas trop détaillé mon ordinateur mais sais pas si vous en auriez besoin.
A voir également:

1 réponse

nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Bonjour,
le truc est que si tu veux utiliser ton disque dur De en principal tu devra réinstaller un système dessus.
Je te conseil plutôt, lorsque tu aura d'autres installations de logiciels/jeux, de les mettre sur le D (via l'installation tu peux changer le répertoire de destination).
0
NeoBlogueur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais la justement j'ai un jeu ou je ne peut pas changez le répertoire de destination :(
0
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

hmmm pas normal..c'est quel jeu ?
0
NeoBlogueur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un launcher de minecraft moddé
0

Et aussi pour mes jeux steam je peut pas changé de destination si ?
0

Aussi par "réinstallé un systeme " tu veux dire racheté un Windows ou je peut mettre mon windows dessu ? (car sa me gene pas que le disque local (C:) n'est pas de systeme )
0