Disque dure qui ne s'ouvre pas
Fermé
sylvia
-
18 oct. 2015 à 17:55
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 20 oct. 2015 à 16:53
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 20 oct. 2015 à 16:53
A voir également:
- Disque dure qui ne s'ouvre pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
20 oct. 2015 à 16:53
20 oct. 2015 à 16:53
Pas de panique, @sylvia !
Je te suggère d'aller doucement et surement pour cerner mieux la situation :)
Lorsque tu relies ton DD externe à ton PC consulte, stp, la Gestion des disques pour vérifier ce qui y est annoncé. Une capture d'écran ici serait la bienvenue :)
A ta place je n'hésiterais pas à contrôler, dans un premier temps, les éléments les plus basiques tels que la connectique :
> le cordon USB utilisé est-il bon
> tester le DD sur un autre port USB
> essayer de brancher le DD sur un autre PC (pour éliminer toute piste possible)
D'ailleurs, @sylvia, reçois-tu un message d'erreur lorsque tu tentes d'accéder au DDE et si oui lequel ?
J'aimerais attendre ton retour d'infos et creuser plus profondément dans les détails avant de te suggérer des démarches à suivre :) Toute info complémentaire (tout symptôme manifesté) serait la bienvenue :)
Je tiens le sujet à l'oeil !
A bientôt sur le Forum :)
Je te suggère d'aller doucement et surement pour cerner mieux la situation :)
Lorsque tu relies ton DD externe à ton PC consulte, stp, la Gestion des disques pour vérifier ce qui y est annoncé. Une capture d'écran ici serait la bienvenue :)
A ta place je n'hésiterais pas à contrôler, dans un premier temps, les éléments les plus basiques tels que la connectique :
> le cordon USB utilisé est-il bon
> tester le DD sur un autre port USB
> essayer de brancher le DD sur un autre PC (pour éliminer toute piste possible)
D'ailleurs, @sylvia, reçois-tu un message d'erreur lorsque tu tentes d'accéder au DDE et si oui lequel ?
J'aimerais attendre ton retour d'infos et creuser plus profondément dans les détails avant de te suggérer des démarches à suivre :) Toute info complémentaire (tout symptôme manifesté) serait la bienvenue :)
Je tiens le sujet à l'oeil !
A bientôt sur le Forum :)