Disque dure qui ne s'ouvre pas

Fermé
sylvia - 18 oct. 2015 à 17:55
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 20 oct. 2015 à 16:53
Bonjour,

Help, je lance un appel au secours s'il vous plait, mon disque dure ne veut plus s'ouvrir, j'ai moi aussi le même problème et je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide.
Sylvia

A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
20 oct. 2015 à 16:53
Pas de panique, @sylvia !

Je te suggère d'aller doucement et surement pour cerner mieux la situation :)

Lorsque tu relies ton DD externe à ton PC consulte, stp, la Gestion des disques pour vérifier ce qui y est annoncé. Une capture d'écran ici serait la bienvenue :)

A ta place je n'hésiterais pas à contrôler, dans un premier temps, les éléments les plus basiques tels que la connectique :
> le cordon USB utilisé est-il bon
> tester le DD sur un autre port USB
> essayer de brancher le DD sur un autre PC (pour éliminer toute piste possible)

D'ailleurs, @sylvia, reçois-tu un message d'erreur lorsque tu tentes d'accéder au DDE et si oui lequel ?

J'aimerais attendre ton retour d'infos et creuser plus profondément dans les détails avant de te suggérer des démarches à suivre :) Toute info complémentaire (tout symptôme manifesté) serait la bienvenue :)

Je tiens le sujet à l'oeil !
A bientôt sur le Forum :)

0