Anomalie sur mon ordinateur
abou
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un problème avec mon disque dur lorsque je me connecte il devient lent et j arrive pas a ouvrir les fichiers pdf directement parfois il n arrive pas a ouvrir les pages.J ai eu a change de disque et tout de suite tout est revenu dans l ordre , une semaine plutard il a recommencer a déranger.mon ordinateur est un hp 250 G4
j aimerais que vous puissiez m aider svp.
j ai un problème avec mon disque dur lorsque je me connecte il devient lent et j arrive pas a ouvrir les fichiers pdf directement parfois il n arrive pas a ouvrir les pages.J ai eu a change de disque et tout de suite tout est revenu dans l ordre , une semaine plutard il a recommencer a déranger.mon ordinateur est un hp 250 G4
j aimerais que vous puissiez m aider svp.
A voir également:
- Anomalie sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourrais-tu expliquer "quand je me connecte"?
Fais-tu des défragmentations?
Quel espace au total et combien te reste-il?
Pourrais-tu expliquer "quand je me connecte"?
Fais-tu des défragmentations?
Quel espace au total et combien te reste-il?
abou
Merci Pierre pour l 'interet. En fait c'est lorsque je suis sur internet que se soit en wi-fi ou avec le cable.C'est un disque de 500Go et 4Go de rampartitionne en 2 un de 175 et l'autre de 289Go
abou
par contre lorsque je suis hors ligne je n ais aucun problème de ralentissement ou autre
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Mais tu as des ralentissements quand tu vas sur le net ou quand tu accède à ton disque dur? Ce n'est pas clair.
abou
ralentissement quand j accède au net
abou
Montant 1.90 et descendant 1.38
C'est ta connexion alors.
Vas sur https://www.speedtest.net/fr et donne moi ton débit montant et descendant.
Vas sur https://www.speedtest.net/fr et donne moi ton débit montant et descendant.