Disque bloqué apres diskpart

Fermé
Ropigeons Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 17:53
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 31 mai 2016 à 11:57
Après une erreur système à la suite de l installation d in logiciel j ai mis mon disque dans in box externe mais il n affichait le volume dans l explorateur. Après utilisation de DISKPART sans succès il ne boite même plus. comment récupérer les données
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
31 mai 2016 à 11:57
Bonjour Ropigeons,

J'avoue que des situations pareilles sont assez désagréables … Néanmoins il serait bien de connaître tous les détails pour s'engager dans la bonne voie :) Te serait-il possible de préciser la commande ou les commandes que tu as utilisées sous DISKPART tant que ton DD a été externalisé, stp :)

Si je comprends bien ton message, le DD ne boote même plus … Tu l'as remis dans l'ordinateur et lorsque tu lances l'OS, il y a un message d'erreur, je présume. Pourrais-tu me le communiquer, stp :)

Je crois qu'il serait opportu de ne pas toucher au DD, pour l'instant. Afin d'essayer de récupérer les données on pourrait penser à des méthodes alternatives telles que les suggesitons ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb ou à un Linux Live CD afin d'accéder au contenu du DD.

Je tiens le sujet à l'oeil :) Donne moi de tes nouvelles, stp :)
A+
0