Periphérique USB non reconnu
Fermé
lilotich13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
-
29 mai 2016 à 15:11
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 30 mai 2016 à 11:12
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 30 mai 2016 à 11:12
A voir également:
- Periphérique USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Medicat usb - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
30 mai 2016 à 11:12
30 mai 2016 à 11:12
@lilotich13 , bonjour et bienvenue dans la communauté !
Pas de panique … je suis sûr que tu as mis en œuvre plusieurs suggestions. Néanmoins il vaut le coup de connaître tous les symptômes que le DD manifeste. Pour cette raison je te saurais gré si tu puisses me communiquer les détails que le DD annonce dans la Gestion des disques (système de fichiers, en particulier).
Quelques éléments complémentaires qui nous permettraient de mieux cerner la situation:
> entends-tu le DD tourner
> ressens-tu les vibrations provenant de son fonctionnement
> y a-t-il des bruits ?
> le câble USB, est-il bon
> le testes-tu le DD sur une autre machine ? (ce serait recommandé)
> essayer un autre ports USB de ton ordinateur
Je présume que le DD contient des données que tu aimerais récupérer … Si c'est le cas, un Linux Live CD pourrait permettre d'accéder aux contenus du DD …
Si tu reviens vers ton sujet ici, fais moi savoir les détails, stp :)
Bonne semaine à toi et à bientôt sur le Forum !
Pas de panique … je suis sûr que tu as mis en œuvre plusieurs suggestions. Néanmoins il vaut le coup de connaître tous les symptômes que le DD manifeste. Pour cette raison je te saurais gré si tu puisses me communiquer les détails que le DD annonce dans la Gestion des disques (système de fichiers, en particulier).
Quelques éléments complémentaires qui nous permettraient de mieux cerner la situation:
> entends-tu le DD tourner
> ressens-tu les vibrations provenant de son fonctionnement
> y a-t-il des bruits ?
> le câble USB, est-il bon
> le testes-tu le DD sur une autre machine ? (ce serait recommandé)
> essayer un autre ports USB de ton ordinateur
Je présume que le DD contient des données que tu aimerais récupérer … Si c'est le cas, un Linux Live CD pourrait permettre d'accéder aux contenus du DD …
Si tu reviens vers ton sujet ici, fais moi savoir les détails, stp :)
Bonne semaine à toi et à bientôt sur le Forum !