DD externe BOOK Western D
guillaume1607
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu mettre à jour le firmware du DD suite à l'invitation du logiciel WD me notifiant d'une mise à jour disponible.
Seulement l'installation a plantée en cours de route depuis je n'ai plus accés à mon DD même en passant par le programme de Windows de partitionement et formatage.
Quelqu'un a une solution ??
Par avance merci
J'ai voulu mettre à jour le firmware du DD suite à l'invitation du logiciel WD me notifiant d'une mise à jour disponible.
Seulement l'installation a plantée en cours de route depuis je n'ai plus accés à mon DD même en passant par le programme de Windows de partitionement et formatage.
Quelqu'un a une solution ??
Par avance merci
A voir également:
- DD externe BOOK Western D
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Nettoyer mac book air - Guide
- Créer un road book gratuit - Télécharger - Sport
1 réponse
Bienvenue sur le Forum, guillaume1607 :)
Si je comprends bien ton message, le DD reste complètement inconnu et inaccessible depuis le PC depuis le plantage de la mise à jour … C'est vraiment embarrassant !
@guillaume1607, te serait-il possible de préciser le modèle de ton DD My Book ? S'agit-il de My Book Live (disposant d'un bouton de réinitialisation à l'arrière de l'appareil) ou d'un WD My Book n'offrant pas cette possibilité.
Si ton DD est muni d'un bouton de réinitialisation, je te suggérerais de restaurer les paramètres (cette manipulation n'efface pas les données).
@guillaume1607, j'espère que les indications que ces articles donnent http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=YD5BBO + http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=BR52MT ont été bien respectées.
Il me semble qu'il serait judicieux de contacter directement l'assistance WD pour recevoir l'avis et les conseils des experts de l'assistance WD. Je te fais parvenir les coordonnées en France: http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=cxRNuj (à sélectionner France du menu déroulant qui s'affiche lorsque l'on clique sur Changer de pays).
@guillaume1607, je tiens le sujet à l'oeil et j'espère que tu auras le temps de revenir ici pour partager la suite :)
Bonne semaine à toi et à bientôt sur le Forum !
Si je comprends bien ton message, le DD reste complètement inconnu et inaccessible depuis le PC depuis le plantage de la mise à jour … C'est vraiment embarrassant !
@guillaume1607, te serait-il possible de préciser le modèle de ton DD My Book ? S'agit-il de My Book Live (disposant d'un bouton de réinitialisation à l'arrière de l'appareil) ou d'un WD My Book n'offrant pas cette possibilité.
Si ton DD est muni d'un bouton de réinitialisation, je te suggérerais de restaurer les paramètres (cette manipulation n'efface pas les données).
@guillaume1607, j'espère que les indications que ces articles donnent http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=YD5BBO + http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=BR52MT ont été bien respectées.
Il me semble qu'il serait judicieux de contacter directement l'assistance WD pour recevoir l'avis et les conseils des experts de l'assistance WD. Je te fais parvenir les coordonnées en France: http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=cxRNuj (à sélectionner France du menu déroulant qui s'affiche lorsque l'on clique sur Changer de pays).
@guillaume1607, je tiens le sujet à l'oeil et j'espère que tu auras le temps de revenir ici pour partager la suite :)
Bonne semaine à toi et à bientôt sur le Forum !