DD externe BOOK Western D
Fermé
guillaume1607
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 29 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
-
29 mai 2016 à 10:11
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 30 mai 2016 à 11:57
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 30 mai 2016 à 11:57
A voir également:
- DD externe BOOK Western D
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Road book gratuit - Télécharger - Sport
- Face book conection - Guide
- C2002 western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
30 mai 2016 à 11:57
30 mai 2016 à 11:57
Bienvenue sur le Forum, guillaume1607 :)
Si je comprends bien ton message, le DD reste complètement inconnu et inaccessible depuis le PC depuis le plantage de la mise à jour … C'est vraiment embarrassant !
@guillaume1607, te serait-il possible de préciser le modèle de ton DD My Book ? S'agit-il de My Book Live (disposant d'un bouton de réinitialisation à l'arrière de l'appareil) ou d'un WD My Book n'offrant pas cette possibilité.
Si ton DD est muni d'un bouton de réinitialisation, je te suggérerais de restaurer les paramètres (cette manipulation n'efface pas les données).
@guillaume1607, j'espère que les indications que ces articles donnent http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=YD5BBO + http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=BR52MT ont été bien respectées.
Il me semble qu'il serait judicieux de contacter directement l'assistance WD pour recevoir l'avis et les conseils des experts de l'assistance WD. Je te fais parvenir les coordonnées en France: http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=cxRNuj (à sélectionner France du menu déroulant qui s'affiche lorsque l'on clique sur Changer de pays).
@guillaume1607, je tiens le sujet à l'oeil et j'espère que tu auras le temps de revenir ici pour partager la suite :)
Bonne semaine à toi et à bientôt sur le Forum !
Si je comprends bien ton message, le DD reste complètement inconnu et inaccessible depuis le PC depuis le plantage de la mise à jour … C'est vraiment embarrassant !
@guillaume1607, te serait-il possible de préciser le modèle de ton DD My Book ? S'agit-il de My Book Live (disposant d'un bouton de réinitialisation à l'arrière de l'appareil) ou d'un WD My Book n'offrant pas cette possibilité.
Si ton DD est muni d'un bouton de réinitialisation, je te suggérerais de restaurer les paramètres (cette manipulation n'efface pas les données).
@guillaume1607, j'espère que les indications que ces articles donnent http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=YD5BBO + http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=BR52MT ont été bien respectées.
Il me semble qu'il serait judicieux de contacter directement l'assistance WD pour recevoir l'avis et les conseils des experts de l'assistance WD. Je te fais parvenir les coordonnées en France: http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=cxRNuj (à sélectionner France du menu déroulant qui s'affiche lorsque l'on clique sur Changer de pays).
@guillaume1607, je tiens le sujet à l'oeil et j'espère que tu auras le temps de revenir ici pour partager la suite :)
Bonne semaine à toi et à bientôt sur le Forum !