Disque dur externe WD qui rame
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Marie THIRANT
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Modifié par Marie THIRANT le 28/05/2016 à 19:56
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 30 mai 2016 à 11:31
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Sannin_WD
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30 mai 2016 à 11:31
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Bonjour Marie,
Ton DD externe, est-il plein ? Le DD interne de ton ordi, est-il sursaturé ? Je te pose la question, parce que ces éléments pourraient impacter la vitesse de transfert.
N'empêche pas de vérifier les paramètres de l'antivirus qui contrôle tout ce qui fait la transition. Si ces paramètres sont trop sévères, on pourrait penser à désactiver (provisoirement) l'antivirus (après avoir déconnecté le PC d'Internet) et refaire le test.
Une bonne idée serait de vérifier la connectique et de changer le câble USB. Je te suggérerais de tester un autre port USB et même de refaire les tentatives de transfert sur un autre PC … on ne sait jamais.
Avant de nous lancer dans des dépannages, je te suggérerais de te procurer une copie de réserve de tes contenus importants (juste par précaution).
Si ce DD externe ne contient pas de données importantes, on pourrait penser à le re-formater.
D'ailleurs, un diagnostic via DLG ( http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=nemq3N ) nous renseigneraient sur l'état de santé de ce DD.
A suivre et à te lire !
Ton DD externe, est-il plein ? Le DD interne de ton ordi, est-il sursaturé ? Je te pose la question, parce que ces éléments pourraient impacter la vitesse de transfert.
N'empêche pas de vérifier les paramètres de l'antivirus qui contrôle tout ce qui fait la transition. Si ces paramètres sont trop sévères, on pourrait penser à désactiver (provisoirement) l'antivirus (après avoir déconnecté le PC d'Internet) et refaire le test.
Une bonne idée serait de vérifier la connectique et de changer le câble USB. Je te suggérerais de tester un autre port USB et même de refaire les tentatives de transfert sur un autre PC … on ne sait jamais.
Avant de nous lancer dans des dépannages, je te suggérerais de te procurer une copie de réserve de tes contenus importants (juste par précaution).
Si ce DD externe ne contient pas de données importantes, on pourrait penser à le re-formater.
D'ailleurs, un diagnostic via DLG ( http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=nemq3N ) nous renseigneraient sur l'état de santé de ce DD.
A suivre et à te lire !