Mon PC ne détecte plus rien

Résolu/Fermé
AlexKiller1031 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 28 mai 2016 à 20:44
 GamesPlayFR - 29 mai 2016 à 10:37
Bonjour tout le monde , j'ai décidé de créer une image avec GHOST (symentech) qui est un logiciel qu'on démarre à la place du système d'exploitation, puis après avoir créer l'image ect... (avec le logiciel) j'ai voulu mettre dans un fichier ISO de mon disque C: vers un SSD tout neuf (Ultra II SSD 480Go) puis ça n'a pas marché donc j'ai formaté mon SSD (Ultra II SSD 480Go) avec Windows qui est sur mon Disque C: après j'ai rebranché ma Ultra II SSD 480Go sauf que quand j'ai décidé d'éteindre mon ordi en plein copiage collage du ISO (De mon disque C:) vers Ultra II SSD 480Go depuis ce temps là mon PC ne detecte plus rien sauf le disque C: même avec un HDD de 2 Tera il ne le detecte pas

Après je pense que je l'ai mal branché et c'est pour ça que il ne detecte rien ,

Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais une réponse a mes recherches

Merci BCP AlexKiller1031
A voir également:

1 réponse

dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
29 mai 2016 à 02:46
quand j'ai décidé d'éteindre mon ordi en plein copiage collage du ISO
Ça, ce n'est pas prudent !

Bonne chance
0
Oui mais après il ne s'est rien passé de mal , puis en faite c'est que tout s'est bien passé ,j'ai rebidouiller des trucs (formatage,partitions ect...) et tout s'est bien passé sauf que quand je démarre il me dit genre "select a proper boot device..." Machin truc , parce que il trouve pas le truc pour démarrer Windows dessus
0