Disque dur non détecté sur la télé Oliv453 - Dernière réponse le 29 mars 2017 4 réponses Bonjour je viens d acheter un disque dur my passport ultra, je peux enregistrer des fichiers sur l ordi mais pas les lire sur ma télé. Que dois je faire. Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Matancy Bonjour, Es-ce que votre téléviseur reconnais et peut lire une vidéo sur une clé USB ? Matancy Réponse 2 / 4 Oliv453 Auteur Bonsoir, oui ma télé detecte bien une clé mais pas mon disque dur Matancy Bonjour, Quand vous branchez le disque dur sur la TV, pouvez vous l'entendre fonctionner (entendre les moteurs tourner et "gratter") ? Matancy -- Réponse 3 / 4 Oliv453 Auteur Oui Matancy Donc ça veut dire qu'il est bien alimenté et fonctionnel. Est-ce que dans la notice de votre TV il y a marqué qu'elle supporte les appareils en NTFS ? Matancy -- Réponse 4 / 4 Oliv453 Auteur Je n ai rien trouvé dans la doc du coup j ai apporté le disque là où j ai acheté la tv, ils regardent demain. À suivre!!! Merci Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Matancy Bonjour, Es-ce que votre téléviseur reconnais et peut lire une vidéo sur une clé USB ? Matancy
Réponse 2 / 4 Oliv453 Auteur Bonsoir, oui ma télé detecte bien une clé mais pas mon disque dur Matancy Bonjour, Quand vous branchez le disque dur sur la TV, pouvez vous l'entendre fonctionner (entendre les moteurs tourner et "gratter") ? Matancy --
Matancy Bonjour, Quand vous branchez le disque dur sur la TV, pouvez vous l'entendre fonctionner (entendre les moteurs tourner et "gratter") ? Matancy --
Réponse 3 / 4 Oliv453 Auteur Oui Matancy Donc ça veut dire qu'il est bien alimenté et fonctionnel. Est-ce que dans la notice de votre TV il y a marqué qu'elle supporte les appareils en NTFS ? Matancy --
Matancy Donc ça veut dire qu'il est bien alimenté et fonctionnel. Est-ce que dans la notice de votre TV il y a marqué qu'elle supporte les appareils en NTFS ? Matancy --
Réponse 4 / 4 Oliv453 Auteur Je n ai rien trouvé dans la doc du coup j ai apporté le disque là où j ai acheté la tv, ils regardent demain. À suivre!!! Merci