Disque dur non détecté sur la télé

Oliv453 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oliv453 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens d acheter un disque dur my passport ultra, je peux enregistrer des fichiers sur l ordi mais pas les lire sur ma télé. Que dois je faire. Merci
A voir également:

4 réponses

Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Es-ce que votre téléviseur reconnais et peut lire une vidéo sur une clé USB ?

Matancy
0
Oliv453 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, oui ma télé detecte bien une clé mais pas mon disque dur
0
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Quand vous branchez le disque dur sur la TV, pouvez vous l'entendre fonctionner (entendre les moteurs tourner et "gratter") ?

Matancy

--
0
Oliv453 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

Donc ça veut dire qu'il est bien alimenté et fonctionnel.
Est-ce que dans la notice de votre TV il y a marqué qu'elle supporte les appareils en NTFS ?

Matancy

--
0

Je n ai rien trouvé dans la doc du coup j ai apporté le disque là où j ai acheté la tv, ils regardent demain. À suivre!!! Merci
0