Disque externe pour Windows et MacOS : FAT32 et NTFS
Licorne rose
Messages postés
1047
Statut
Membre
-
Sergio39 Messages postés 5485 Statut Contributeur -
Sergio39 Messages postés 5485 Statut Contributeur -
Bonjour,
1
Je voudrais savoir si tous les disques durs externes sont compatibles avec Windows et MacOS. Et avec Linux ?
2
J'ai un disque externe qui, suite à un plantage, doit être reformaté. Je l'utilise avec Windows mais je suis susceptible de l'utiliser chez une copine qui a un MacOS, vaut-il mieux que je le formate en FAT32 ou en NTFS ?
Merci.
1
Je voudrais savoir si tous les disques durs externes sont compatibles avec Windows et MacOS. Et avec Linux ?
2
J'ai un disque externe qui, suite à un plantage, doit être reformaté. Je l'utilise avec Windows mais je suis susceptible de l'utiliser chez une copine qui a un MacOS, vaut-il mieux que je le formate en FAT32 ou en NTFS ?
Merci.
A voir également:
- Disque externe pour Windows et MacOS : FAT32 et NTFS
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
6 réponses
Bonsoir,
je vous invite à aller lire cet article qui répondra à vos questions
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os
Cordialement
je vous invite à aller lire cet article qui répondra à vos questions
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os
Cordialement
Bonsoir,
Merci pour votre rapidité ! Je vais aller lire cet article. Je vois qu'il parle de MacOS 10 mais la copine chez qui je vais peut-être transférer des trucs a un MacOS d'une vieille version, ça change quelque chose ?
Merci pour votre rapidité ! Je vais aller lire cet article. Je vois qu'il parle de MacOS 10 mais la copine chez qui je vais peut-être transférer des trucs a un MacOS d'une vieille version, ça change quelque chose ?
Non, je ne pense pas que cela pose un probléme... dans tous les cas.. essayez.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question