SSD et windows

Fermé
JeanPt - 6 avril 2017 à 19:06
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 avril 2017 à 23:34
Bonjour,

Windows est installé de base sur mon SSD et mon DD est vide, donc tous les programmes windows sont dans le SSD.

Si j'installe un programme du type Steam et que je l'installe dans le DD, il fonctionnera quand meme si il n'ya pas Windows dans ce DD ?
Je cherche aussi à mettre mon DD en prioritaire ( en gros que tous les téléchargements aille dans le DD et non plus dans le SSD)
merci par avance


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
6 avril 2017 à 23:34
Bonjour, lord de l'installation d'un logiciel vous pouvez tout a fait changer l'emplacement de l'installation et indiquer le disque dure D, cela ne pose aucun problème pour le fonctionnement du logiciel.
Pour déplacer le dossier d'enregistrement de vos téléchargements:
Commencer par créer un dossier "Téléchargements" sur votre disque dure D.
Puis sur le dossier téléchargements ( ou s'enregistre automatiquement vos téléchargement) faite un clic droit puis choisissez Propriétés, choisissez Emplacement, cliquez sur Déplacer et indiquez le dossier "Téléchargements" que vous avez créé sur le disque dure D, puis validez. Vos nouveaux téléchargement iront dans Téléchargements du disque D.




0